AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 21 Jan - 10:39
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Kyriosym (389)

Lokankedorara (303)

Goark (273)

goarden 95 (129)

Aspi_rotor (109)

amériax (67)

Bubo57 (60)

arlak (47)

aku (43)

Frox (36)

Partagez | 

Mission: Steel Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission: Steel Town   Dim 19 Juin - 5:48

Nous sommes a steel town, une ville gouvernée par le crime et le chaos.
Cest dans cette ville que la fédération décida denvoyer deux toas délite pour éliminer le chef de cette ville maudite.

Ghost: Alors on arrive bientot pilote?
Pilote: oui la zone de largage est proche.
Ghost: et dit le nouveau, tes pret?
Neptune: Oui m'sieu!
Ghost: héé relax un peu tu veut? tu travaille mal quad t'es nerveux.
Pilote: Bon on y est. bonne chance, vous allez en avoir besoin.

la zone de largage est une plage déserte l'eau polluée et le sable rouge de toute les guerres qui ont précédées.
tout semblais calme comme prévus quand tout a coups, des tirs de sinper bien placés atteignent le pilote directement dans la tête.
Ghost: SAUTE!!!
les deux toas sautèrent sur la plage juste avant que le vaisseau de transport explose dans le ciel.
on peut voir au loin une sillouette du tireur qui semble s'éloingner
Ghost: Neptune? Ca va?
Neptune: Ouais, je vais men remettre. On fait quoi maintenant?
Ghost: on continue la mission comme prévu.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Dim 19 Juin - 6:12

Ghost: Quartier général, ici Ghost nous avons été abatus en plein air, nous allons continuer la mission comme prévu malgré tout.
QG: Fai....att...a......winder.....c'est.....rec...
Ghost: haaaa! la radio est foutue!
Neptune: ca sert a rien de continuer a les contacter alors?
Ghost: exactement. mais bon le centre ville nous attend!

le centre ville, plutot une décharge a ciel ouvert et avec des déchets vivants.
le centre ville de steel town est un marché noir hors du controle de la fédération la ou tout les criminels et revendeur illégaux ce regroupent pour faire du ''commerce''.
Neptune: Hé regardez, je crois que c'est le tireur de tout a l'heure!
Ghost: en effet, et je crois même que c'est un des criminels les plus rechercher de cette ville..... Skorge.
Goark
Toa
Toa

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Dim 19 Juin - 15:13

super fic' j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Dim 19 Juin - 16:34

les toas suivirent Skorge jusque dans son repère ou il semblai ne pas etre seul.
Skorge: Sa y est je les ai éliminer avant même qu'ils puissent déscendre de leur vaisseau.
Sartax: INCAPABLE! tu ne les a pas tuer ils sont ici et ils t'on suivi jusqu'a moi IMBÉCILE!
Ghost: Empereur Sartax, vous êtes en état d'arestation pour tout vos crimes contre la fédération!
Sartax: HAHAHAHA! vous pensez vraiment pouvoir m'areter moi, le grand empereur Sartax!?
Ghost: Neptune, recule....
Neptune obéit a son chef de mission, au même moment Ghost, un toa de l'électricité, libéra un Nova Blast élémentaire sur Sartax
Ghost: HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! NOVA BLAST!!
Sartax, le makuta qu'il est, utilisa ses pouvoirs d'ombre pour absorber la puissante attaque.
Sartax: Franchement toa, j'ai vaincu des armées entière de toas, croyais tu vraiment pourvoir me faire ne cerais-ce qu'une égratignure? Skorge, finit le!
C'est alors que Skorge sorti son pistolet le déposa sur la tempe de Ghost, en tira la détente...
Neptune: NON!!!!
Le tire de Skorge ne rata pas, et le corps du toa vaincu, sans vie, tomba sur le sol...
Sartax: Élimine l'autre.

à suivre.....
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Dim 19 Juin - 17:43

Pas mal! stressante la fin!!! *brrrrr*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Dim 19 Juin - 19:50

Alors que Skorge ce prépare a tirer Neptune un jet de glace congelat son arme.
Skorge: Mais quesque?!
Sartax: Tien tien tien... mais tu fait ton grand retour mon cher Frox.
Frox: Laissez ce toa partir et affronter donc un adversaire de votre taille!
Skorge: avec plaisir!
cest alors que Skorge se lanca directement sur Frox sans remarque que ce dernier avais sorti un pic de glace de ses mains. le pic transperca Skorge, mais ne le tua pas.
Sartax: très bien jouer mon cher Frox mais croit tu pouvoir m'afronter seul?
Frox: qui a dit que j'étais seul?
Sur ces mots, Goarden, Firefly, Sandstorm, Acidrain, Rachet et Lazok aparurent pour soutenir leur frère bionix.
Frox: Alors tu te rend?
Sartax: JAMAIS!
et cest alors que Sartax ce téléporta dans sa forteresse

Frox: contactez la fédération, dites leur qu'un toa est mort et que Skorge est éléminé...
Firefly: Mais Frox, il n'est pas mort?
Frox: il ne l'est pas... du moins, pas encore...
Frox frappa la glace qui recouvrais les jambes de Skorge les détruisant par la même occasion. il ne restais de Skorge que le haut de son corps.
Frox écrasa alors la tête de Skorge sur le sol.
Frox: maintenant il l'est.

Fin du chapitre 1
à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Lun 20 Juin - 0:00

Skorge vaincu, Frox alla questioner Neptune a propos des événements qui viennent de ce dérouler.

Frox: Allez raconte
Neptune: ils, ils l'ont tué...
Frox: Attendez le vaisseau de la fédération ensuite embarquez avec lui vers leur QG
Firefly: Très bien mais toi tu va aller ou?
Frox: ...Finir mon travail...

plus tard Frox se dirigeat vers la forteresse de Sartax pour léliminer lui même. la forteresse, ou plutot une tour entourée d'une ombre plus noir que les rêves les plus sombres était gardée par un Makuta, mais pas n'importe quel, non.... C'étais Gearwinder, le bras droit de Sartax. Gearwinder est un makuta unique en son genre, il ses incorporé lui même des tonnes de systèmes méchaniques qui on modifiés ca structure physique et même mentale. C'est un makuta avec un corps copié de Sartax mais avec de nombreuse faiblesses méchaniques qui laissent voir des méchanismes de roues dentées. Ce qui pour certains est une faiblesse mais par pour lui non en fait ces systèmes lui permettent de se réparer et de s'améliorer après chaque combat...

Gearwinder: Arrete de te cacher Frox, je sais que tu est la....
Frox: Très bien tu l'auras voulu!

Frox congela alors les méchanismes de Gearwinder l'immobilisant.... mais pas pour longtemps..

Gearwinder: Tu n'as rien vu petit bionix je me suis amélioré depuis notre dernière rencontre!
Frox: Tu ne me laisse pas d'autre choix...

C'est alors que Frox fit sortir d'immence pics de glace qui entourèrent Gearwinder. Ensuite il le congela puis prisa la glace tout comme avec skorge... la différence ici cest que gearwinder va ce reconstruire dans quelque minutes alors Frox pénétra dans la forteresse...

Frox: elle.. elle est vide!?
Sartax: Pas éxactement, vois tu, cette forteresse est faite d'ombre PURE et je suis donc le maitre de ces lieux... tu ne me trouvera pas, je suis nule part, je suis partout....
Frox: Je sais qu'il est ici plus besoin de cacher ton petit projet Sartax!
Sartax: HAHAHAHAHAHA! C'est exacte le toa de l'ombre, Saron, MON toa, est ici!

C'est alors, que, devant Frox, une porte s'ouvrit et un toa, le toa de l'ombre, en sorti avec sa Faue a la main...

à suivre....
Goark
Toa
Toa

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Lun 20 Juin - 11:51

super j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Lun 20 Juin - 22:29

Frox: Non, c'est impossible tu n'a pas pu créé ton propre toa de l'ombre!
Sartax: tu devrais y croire il est devant toi!

cest alors que Saron, sous les ordre de Sartax, avanca vers Frox. Le guerrier corromput par les ombres des makutas s'aprettais a tuer le Bionix de glace quand Frox ce précipitat sur lui le plaquant lui et le toa dans cette même porte qui leur permetrais de sortir de cette forteresse maudite

Saron: Tu crois pouvoir m'empecher de tuer seulement en nous fesant sortir de ce chateau! tu est pathétique!
Frox: mais quesque tu est?
Saron: celui qui a tuer tout tes frères, je suis le destructeur des dimensions, l'élu des grand esprits! JE SUIS TOA SARON!

Saron tenta d'ataquer Frox avec ca faue sans réaliser que son adversaire lui aussi avait sortis une arme, l'épée de Frox, témoin de milliers de combats. Les deux combatant s'échangèrent des dizaines de coups pour finir face à face

Frox: dommage de devoir tuer un si bon combatant... tu ne me laisse plus d'autre choix, je vais devoir utiliser des pouvoirs que je métais jurer de ne jamais utiliser a nouveau...

c'est alors que Frox fut soudainement entouré de flammes bleu. Il ce prépara a déchainer un ancien pouvoir en lui, les flammes des abysses!

à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Mar 21 Juin - 0:32

Les flammes bleu des abysses aussi connues sous le nom des flammes du banisement éternel donnais a Frox le pouvoir de banir Saron dans une prison inter-dimensionelle.

Frox: Maintenant, tu disparais...
Saron: Non, tu ne me turas jamais sale bionix tu est pathétique, faible et lache! jevous connais tous, vous n'etes pas capable d'une telle puissance!
Frox: tu ne me connais pas, je suis bien plus qu'un simple bionix...maintenant, meurt.

les flammes brulèrent Saron le transportant entre les dimensions en même temps. Frox, quant a lui, étais épuiser de ce combat. Heureusement pour lui, un vésseau de la fédération arriva au mêmemoment avec a bors un chasseur de primes très familier à Frox....Deadpool.
goarden 95
Le québécois
Le québécois

Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Mar 21 Juin - 16:54

WOW,c'est la meilleur fan fiction que j'ai vue(mm si j,en ai pas vue dans d'autre forum) m'est ton est histoire est très unique,dans le sens que c pas très semblabe au autres,donc lâche pas,ton histoire ce transformera en film, VIVE LES STOP MOTION,VIVE LES FAN FICTION bounce Very Happy cheers
Aspi_rotor
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Mar 21 Juin - 16:57

Pas mal!! Continue!! On attend la sweet!
Frox
Matoran innofensif
Matoran innofensif

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Ven 13 Juil - 6:33

Deadpool: Frox, ca va?
Frox: oui... ca va aller pour l'instant.

Les deux vétérans n'ont même pas eu le temps de se raprocher que gearwinder se releva pour recommencer a se battre

Gearwinder: me congeler? tu voulais vraiment me congeler frox? vous les organiques et vos petits esprits simplet! vous ne comprendrez donc jamais? JE suis le makuta parfait! L'ultime ombre de ce monde! Je suis le seul qui mérite de le gouverner!
Deadpool: oublirais-tu ton maitre? Sartax?
Gearwinder: Sartax n'est qu'une simple nuisance, je m'en débarasserai lorsqu'il ne me sera plus d'aucune utilité... tout comme j'ai fait avec Sandstorm
Frox:...tu a quoi? sandstorm?
Gearwinder: HAHAHA et oui frox ton petit protégé, Sandsotrm n'est rien d'autre qu'une de MES expériences ratées! Sartax voulais un bionix artificiel, et sandstorm est né! mais ce ne fut pas long que j'ai réaliser ce qui fesait de vous des bionix... votre nature organique! car non un bionix artificiel n'est rien d'autre que pur utopie!
Deadpool: pilote tirez nous d'ici!

frox monta abors du vaisseau avec deadpool et a l'intérieur il vit un visage familier: Preston Stormer. le vaisseau décolla mais curieusement Gearwinder ne tenta pas de l’arrêter.

Frox: Stormer? Tu pense vraiment que ta petite agence de ''héros'' va pouvoir venir a bout de makutas? si tu les envois dans steel town ils vont se faire massacrer!
Stormer: je ne suis pas ici pour ca, je suis ici pour te parler du projet H.
Frox:Projet H?
Stormer: c'est une projet top secret de hero factory, nous allons chercher la creme de la creme de la fédération toa et nous leur implantons des technologies Hero Fatcory. Je suis ici pour te recruter.
Frox: suis-je le seul dans ce programme?
Stormer: non, il y a deux autre bionix qui en font deja partit dont un qui est actif en ce moment même
Frox: et leurs noms?
Stormer: L'agent actif est top secret mais l'autre, je sent que tu vas adorer...
Frox: Qui?
Stormer: un bionix du nom de lightning
Frox: impossible, lightning est le plus anti-héro factory qui existe... sans offence
Stormer: et bien il semble qu'il ai changer d'idée, Frox, c'est le futur de tout l'univers qui est en jeu ici, nous avons besoin de toi... qu'en dit tu

Frox regarda Deadpool, il lui fit signe d'accepter

Frox: très bien, mais seulement des ajustement physique, je ne veut voir aucun de vos ingénieurs toucher a mon libre arbitre...

c'est alors que le vaisseau ce dirigeat vers la tour hero factory....

a suivre...

goarden 95
Le québécois
Le québécois

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Jeu 19 Juil - 5:32

THE EPIC BEGINNING! mais je c pas si c'est avant l'épisode 1 de fury ou après? en tous cas tes meilleurs dans les fictions! je devrais partager les miens dans ce forum!
Frox
Matoran innofensif
Matoran innofensif

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Jeu 13 Sep - 1:11

Arrivé a la tour Hero factory, Frox fut acueilli par les equipes scientifiques les plus avancer de toutes.

Scientifique: nous alons changer ton armure et ton systeme d'armement pour..
Frox: passe le blabla, je veut voir lightning.
Stormer: Lightning est en mission en ce moment, tu le verra plus tard.
Frox: alors je ne passerai aucun test d'ici la.
Stormer: Frox, nous n'avons pas le temps d'attendre
Frox:... d'accord, mettez moi ''a jour''.

les scientifique preparèrent Frox pour le changement qu'il allait expérimenter. ils le placèrent sur une table pour l'opération qui allait changer Frox en Hybride, d'ou le nom du projet, Projet H.

Stormer chuchotant a un scientifique: une fois que c'est fait, envoyez les codes.
Frox: allez-y qu'on en finisse!

c'est alors qu'ils scanèrent le corps de frox, ses armes, sa bio-structure, son esprit presque bref, tout de lui. une fois le scan terminé par contre, aucune expérimenttation n'a été faite.

Frox: c'est finit?
Stormer: oh non, cela ne fait que commencer...

c'est alors que d'un seul coup, un vaisseau pirate défonca un mur de la tour, tuant tout sur son passage, mais curieusement, pas stormer.
C'est alors que sur le vaisseau, frox remarqua la marque du clan de Gearwinder.

Frox: Non... Vous travaillez avec lui? depuis tout ce temps?!
Stormer: Désolé frox, mais nous ne pouvons tolérer des abominations telle que toi et les bionix. les Hero factory et les makutas travaillent bel et bien ensemble pour trouver un moyen de vous synthétiser, vous dé-organiser si tu veut bien.
Frox: j'aurais du m'en douter...

c'est alors que Gearwinder sorti du vaisseau pour venir chercher son dù

Winder: Ah... j'ai attendu une éternité pour cela, les codes génétiques des bionix, merci frox, ce fut un plaisir de travailler avec toi. maintenant pardonne moi, j'ai une armée a fabriquer! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Frox: Pas si vite!

Frox sorti une lame de glace et la lanca dans l'un des joints exposé des jambes de gearwinder pour le ralentir. mais stormer intervin et engagea frox au combat.

Stormer: désolé frox: mais tu va mourrir ici
Frox: si on m'avait donner un crédit a chaque fois qu'on ma dit ca, je serais riche!

Mais soudain, une ombre envahis la piece et des chauves souris volerent partout, Frox savait qu'il devait partir s'il ne voulais pas se retrouver seul contre 3 ennemis alors il sauta par le trou causer par le vaisseau.

Stormer: quel idiot... et bien une chose de ARRL
Shadow: Réglé?

Shadow apparu du nuage de fumé et saisi Stormer par la gorge.

Shadow: ou est aller winder?
Stormer: winder? nous ne fesont pas affaire avec lui, vous le savez AAAAAAH!
Shadow: Parle vermine! je vous surveille, je suis partout et je sais tout.
Stormer: il est partit pour son repere au sud, c'est tout ce que je sais.
Shadow: et c'est la derniere chose que tu dira!

d'un seul coup de ses griffes, Shadow brisa le coup de Stormer le tuan sur place.

Shadow: personne ne trahis le conseil sans en payer le prix.

à suivre...

Frox
Matoran innofensif
Matoran innofensif

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Jeu 16 Mai - 7:44

Frox en pleine chute libre sauta sur l'un des dropships des hero factory et s'échappa pour guémana la plantete d'origine des Bionix.

Pendant ce temps Winder communiqua dans son vaisseau avec Legacy, un ancien makuta blanc cyclope.
Legacy: Alors Winder, les codes? ou sont-ils?
Gearwinder: Pas si vite vieux fou, tu va dabords devoir me répondre, comment le conseil a t'il su que je les avait trahis!? Tu devait couvrir mes arrieres!
Legacy: Mes pouvoirs sont grand, mais ceux de Darkness et de Sartax sont bien plus puissant que moi, ils ont probablement envoyer l'un de leurs sbyres pour t'espionner.
Gearwinder: alors a qui puis-je faire confiance!
Legacy: Seulement a moi, et les codes
Gearwinder: oui oui voila vos codes...
legacy: Magnifique... avec ceci je pourrai créé mon propre Bionix
Gearwinder: Le projet TS était pourtant un échec flamboyant non?
Legacy: ne soit pas stupide, TU a créé Sandstorm, bien sur que ca allait être un echec! Moi par contre, je ne compte pas seulement créé un bionix artificiel mais bien en créé des vrai! 100% organiques!
Gearwinder: Ne croyez vous pas qu'ils vont faire comme Sandstorm et rejoindre leurs frères?
Legacy: Dit moi Gearwinder, a tu deja voulu rejoindre TES frères?
Gearwinder: Les makutas sont mes frères...
Legacy: idiot, tu oublie donc tes origines Mech-torn. N'oublie pas que toi et ta création avez beaucoup en commun. Maintenant laisse moi et va récuperer les sujet pour l'implantation.

Dans la salle du conseil, Darkness, Shadow, Sartax et Crimson discutent.
Sartax: Winder devrait payer de sa trahison, nous devons le détruire avant qu'il ne puisse nous nuire!
Shadow: Nous avons plus important pour l'instant, Frox a apprit l'existance de notre aliance avec les heros et il informera surement les bionixs...
Crimson: Oublions les bionix, je suis du même avis que Sartax, ce traitre mérite la mort!
Sartax: Darkness, maitre, vous semblez silencieux?
Darkness: Oubliez vous mes frères que tout comme vous, Gearwinder suit sans aucuns doutes les ordres d'un maitre? Son esprit est bien trop simple pour realiser une telle attaque.
Sartax: Alors j'enverrai Deadpool trouver ce maitre.
Crimson: Je seconde la motion
Shadow: moi Aussi
Darkness: alors qu'il en soit ainsi. Deadpool!

Des ombres Deadpool aparu.

Deadpool: Conseil, votre volonté est la mienne.
Darkness: Trouve Gearwinder et fait le parler, nous voulons son maitre.
Deadpool: Numero de contrat?
Darkness:7.5.1.18.

A suivre.

goarden 95
Le québécois
Le québécois

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town   Dim 2 Juin - 20:25

now, shall we begin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission: Steel Town