BIONICLE INFINITY le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 1 Fév - 22:49
Derniers sujets
» Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50 par Shadow Leaf

» COMMENT SE PRÉSENTER ?
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15 par Kyriosym

» Série 2010 : Les Bionicle Stars, la fin de la première histoire des Bionicle
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48 par Kyriosym

» Série 2009 : Les Glatorians
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2008 : Des Phantoka aux Mistika
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2007 : Les Barraki et les Toa Mahri
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44 par Kyriosym

» Série 2006 : Les Piraka et les Toa Inika
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:43 par Kyriosym

» Série 2005 : Les Toa Hordika et les Visorak
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:42 par Kyriosym

» Série 2004 : Les sets de Metru Nui
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41 par Kyriosym

Meilleurs posteurs
Kyriosym (389)
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_lcap[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_voting_bar[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_rcap 
Lokankedorara (303)
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_lcap[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_voting_bar[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_rcap 
Goark (273)
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_lcap[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_voting_bar[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_rcap 
goarden 95 (129)
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_lcap[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_voting_bar[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_rcap 
Aspi_rotor (109)
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_lcap[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_voting_bar[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_rcap 
amériax (67)
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_lcap[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_voting_bar[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_rcap 
Bubo57 (60)
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_lcap[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_voting_bar[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_rcap 
arlak (47)
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_lcap[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_voting_bar[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_rcap 
aku (43)
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_lcap[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_voting_bar[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_rcap 
Frox (36)
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_lcap[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_voting_bar[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_vote_rcap 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokankedorara
Esprit Divin de l'infinité
Esprit Divin de l'infinité
Lokankedorara


Messages : 303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : LoDomane sina !

[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... Empty
MessageSujet: [Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ...   [Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:33

Lexique des mots propre à la Fic :

-Reapeter (prononcé: ripiteur) : pistolet à forte vélocité , sans recule et possédant une cadence de tir inégalable.De plus il peut charger des coup pour faire plus de dégât. Il utilise une énergie inépuisable et tir des slaves de plasma.

-Reapete V.2 : Fusil à très forte vélocité un faible recule et un cadence de tir identique à l'ancienne version ; il se tient à 2 mains.Le coup normaux du V.2 ont une puissance identique aux coups charger de la V.1.Il utilise la même sorte d'énergie et les même munition : du plasma !

-Épée d'énergie configurable : 2 lames d'énergies disposer de façons à faire une pince.Les lames ont un système de configuration pouvant changer , la configuration par défaut est : lame d'énergie , mais elle peut changer à lance plasma ou perceuse énergétique.

PS : Ne poster pas de commentaire sur ce topic , il y en a un faire pour se genre de messages !
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara
Esprit Divin de l'infinité
Esprit Divin de l'infinité
Lokankedorara


Messages : 303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : LoDomane sina !

[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ...   [Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:37

Les tirs fusèrent autour de moi , les troupes de l'Empire Noir continuaient d'avancé ...
----------------------
Nous , enfin ... moi , je suis Alrix , Membre de l'Ordre de Mata Nui , plus tôt le nouvelle Ordre ... Je viens de l'île de Stelt , je suis un stelien , si on devait comparer ma force à celle de Sidorak , je suis 100 X plus fort ...

Revenons à l'Ordre , il y a bien longtemps que l'ordre de Mata Nui c'est effondrait , et depuis quelque temps un guerrier du nom d'Ignika est venu voir les membres de l'O. de M.N. de le rejoindre , il créa ensuite ce que nous appellerons le Nouvelle Ordre de Mata Nui ou tout simplement l'Ordre ...

-----------------

Je m'empara de ma lame laser et de mon Reapeter.
Je pointa mon arme à feu devant moi et appuya sur la détente , une rafale de plasma perça les bouclier et les corps de guerriers de l'Empire noir , petit et de couleur noir ...
Des dizaine de corps parsemé le champs de bataille...
Je commença à courir vers un guerrier plus grand que les autres , j'activa mon épée et lui perça le cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara
Esprit Divin de l'infinité
Esprit Divin de l'infinité
Lokankedorara


Messages : 303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : LoDomane sina !

[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ...   [Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:50

Mon armure bleu était taché de sang , la pluie battait sur le champ de bataille ,
j’étaie accroupie à essayer de me rendre le plus discret possible , étant un stelian , je suis particulièrement grand ...

Je me remit debout pour partir vers le camp de base , l'empire noir battait en retraite ...

De toute façons ... nous ne tiendront plus longtemps a des assaut répété , de plus nous avons perdu une grande partie de nos troupes ...
Je regrette tant qu'Helrix soit mort et que l'ordre se soit disloquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ...   [Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fic]Un guerrier de l'ordre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE INFINITY le forum :: Travail des fans :: Fan-fiction-
Sauter vers: