AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 21 Jan - 10:39
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Kyriosym (389)

Lokankedorara (303)

Goark (273)

goarden 95 (129)

Aspi_rotor (109)

amériax (67)

Bubo57 (60)

arlak (47)

aku (43)

Frox (36)

Partagez | 

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muloutom
Matoran innofensif
Matoran innofensif

MessageSujet: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici    Mar 7 Aoû - 1:55

salut tous le forum,je met ce topic pour que vous me dite de ce que vous en penser depuis que Bionicle c'est discontinuée, dans le font,vous vous exprimez(par exemple,moi j'aime bien les pièces mais le storyline est mauvais,tous c truc la) je met ce topic car moi j'y pense encore à à la gamme bionicle qui ma et nous a marquée dans nôtre vie,et franchement moi ce que j'en dis,je peut m'envouloir à Lego encore car il aurais pu vendre des vielle sets de bionicle sur lego shop ou prendre le temps de faire un reboot de bionicle.mais ce qui me manque le plus c'est le storyline et les personnage que j'ai pas eu la chance de me procuré a cause de ma parenté qui refusait que je fait mes achat sur la gamme,sérieusement souvener vous de vos personnage favoris que vous aimiez.Donc j'avoue que je me suis exprimez beaucoup car moi je suis quand mm sensible pour en parler,donc partager vouz mots fera vivre le forum et p-e plus les BIONICLES!!!!!! il sagit de BRING BACK BIONICLES!!!!!!!!!!!!!!!! donc soyez pas gêner,écrivez n'importe quoi,c'est fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
TheBioBoy951
Matoran innofensif
Matoran innofensif

MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici    Mar 7 Aoû - 14:19

Avant quelconque message tu dois te présenter sur le forum. J'ai remarqué que tu avais fais pas mal de fautes d'orthographe mais n'étant pas administrateur je ne peux pas te corriger.
goarden 95
Le québécois
Le québécois

Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici    Mer 8 Aoû - 14:41

bref je cherche toujours black phantom,sinon j'en collectionne pas d'autre HF (je v p-e prendre stomer XL et speeda demon pour le moccage) mais a par de ça...... je moc toujours avec les bionicles et même que je continu les stop motion car j'en vois qui on pas abandonner leur stop motion. voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici    

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1