BIONICLE INFINITY le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 1 Fév - 22:49
Derniers sujets
» Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension
Qui lira ce message ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50 par Shadow Leaf

» COMMENT SE PRÉSENTER ?
Qui lira ce message ? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15 par Kyriosym

» Série 2010 : Les Bionicle Stars, la fin de la première histoire des Bionicle
Qui lira ce message ? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48 par Kyriosym

» Série 2009 : Les Glatorians
Qui lira ce message ? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2008 : Des Phantoka aux Mistika
Qui lira ce message ? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2007 : Les Barraki et les Toa Mahri
Qui lira ce message ? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44 par Kyriosym

» Série 2006 : Les Piraka et les Toa Inika
Qui lira ce message ? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:43 par Kyriosym

» Série 2005 : Les Toa Hordika et les Visorak
Qui lira ce message ? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:42 par Kyriosym

» Série 2004 : Les sets de Metru Nui
Qui lira ce message ? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41 par Kyriosym

Meilleurs posteurs
Kyriosym (389)
Qui lira ce message ? I_vote_lcapQui lira ce message ? I_voting_barQui lira ce message ? I_vote_rcap 
Lokankedorara (303)
Qui lira ce message ? I_vote_lcapQui lira ce message ? I_voting_barQui lira ce message ? I_vote_rcap 
Goark (273)
Qui lira ce message ? I_vote_lcapQui lira ce message ? I_voting_barQui lira ce message ? I_vote_rcap 
goarden 95 (129)
Qui lira ce message ? I_vote_lcapQui lira ce message ? I_voting_barQui lira ce message ? I_vote_rcap 
Aspi_rotor (109)
Qui lira ce message ? I_vote_lcapQui lira ce message ? I_voting_barQui lira ce message ? I_vote_rcap 
amériax (67)
Qui lira ce message ? I_vote_lcapQui lira ce message ? I_voting_barQui lira ce message ? I_vote_rcap 
Bubo57 (60)
Qui lira ce message ? I_vote_lcapQui lira ce message ? I_voting_barQui lira ce message ? I_vote_rcap 
arlak (47)
Qui lira ce message ? I_vote_lcapQui lira ce message ? I_voting_barQui lira ce message ? I_vote_rcap 
aku (43)
Qui lira ce message ? I_vote_lcapQui lira ce message ? I_voting_barQui lira ce message ? I_vote_rcap 
Frox (36)
Qui lira ce message ? I_vote_lcapQui lira ce message ? I_voting_barQui lira ce message ? I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui lira ce message ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

Qui lira ce message ? Empty
MessageSujet: Qui lira ce message ?   Qui lira ce message ? I_icon_minitimeMer 20 Nov - 22:40

Celui qui lira ce topic, c'est vraiment la personne la plus attaché au forum ( ou un mec qui s'est retrouvé là par hasard). Pourquoi écrire dans un forum mort ? Pourquoi l'écrire en savant que personne le lira ? Tout simplement par nostalgie, par tristesse, par envie. La communauté de ce forum était vraiment géniale, quoi que peu nombreuse, ce qui faisait son charme. Même si personne ne va sur ce forum, je ne me résous pas à donner mon accord pour sa suppression. Ce serait trop de souvenir perdu. J'ai déjà perdu le contact avec les membres, excepté Vantorahk et Goark connu ici sous le pseudo de Vakama63. Le fait de relire ces vieux topics me donnent une nostalgie triste mais agréable car elke me rappelle beaucoup de souvenir. Jamais je n'ai été aussi attaché à un forum. J'écris ce topic car même si personne ne vient, si un jour un membre fidèle est piqué de nostalgie comme moi, il lira peut être ce message. Ce forum à beaucoup compté pour moi ces 3 dernières années. Trois ans ( ou plutôt 2 ) d'administration,  ce n'est pas rien pour moi. Je vous dis donc bonne continuation et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goark
Toa
Toa
Goark


Messages : 273
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25
Localisation : Là ou tu n'est pas.

Qui lira ce message ? Empty
MessageSujet: Re: Qui lira ce message ?   Qui lira ce message ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:44

J'ai lu ce message, peu être très tard mais sache que tout ici me fait revenir une petite larme de nostalgie a moi aussi, et j'espère qu'avec le retour de Bionicle en 2015 ce forum renaîtra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

Qui lira ce message ? Empty
MessageSujet: Re: Qui lira ce message ?   Qui lira ce message ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:16

Quand j'ai vu dans ma boîte mail une réponse à un de mes topics sur bionicle infinity, je me suis dit What the fuck ?! Quand je me relis, c'est quand même bourré de faute ! ^^
Je pense que je vais me mettre à préparer le forum pour sa renaissance prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goark
Toa
Toa
Goark


Messages : 273
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25
Localisation : Là ou tu n'est pas.

Qui lira ce message ? Empty
MessageSujet: Re: Qui lira ce message ?   Qui lira ce message ? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:48

Si tu as besoin de mon aide je suis là Wink
Ah oui aussi je pense que le forum est mort aussi parce qu'on ne parlais quasiment plus de bionicle, les derniers topics restants sur ce forum étaient des sujets sur minecraft,halo etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

Qui lira ce message ? Empty
MessageSujet: Re: Qui lira ce message ?   Qui lira ce message ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

Oui c'est sûr, en même temps personne ne venait et bionicle était fini donc on devait parler de quelque chose. Quitte à faire du HS, autant ne plus le faire sur BI. Mais maintenant que Bionicle est de retour, on est repartie pour des années de plaisir avec un peu de chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goark
Toa
Toa
Goark


Messages : 273
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25
Localisation : Là ou tu n'est pas.

Qui lira ce message ? Empty
MessageSujet: Re: Qui lira ce message ?   Qui lira ce message ? I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:31

Oh que oui j'espère bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui lira ce message ? Empty
MessageSujet: Re: Qui lira ce message ?   Qui lira ce message ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui lira ce message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message de Goarden (un re-comeback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE INFINITY le forum :: Archives :: [ARCHIVES] Discutions :: Salon du BLA-BLA-
Sauter vers: