| Podcast bionicle? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 26 Juin - 14:51 | |
| bon alors comme ce week end ci est deja "endé" (hooo le jeu de mots) alors on remets ca a samedi prochain? |
|
| |
Goark Toa
Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 26 Juin - 10:55 | |
| oui moi aussi mahleuresement ! | |
|
| |
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 26 Juin - 10:25 | |
| Mouais le week end , je trouve sa ... mieux ... | |
|
| |
amériax Matoran vigoureux
Messages : 67 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 27 Localisation : dans la forteresse de la mort qui tu sa race
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Sam 25 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Sam 25 Juin - 20:40 | |
| désolé les gars mais si on veut que ca marche va falloir ce trouver un horraire fixe et fiable, je propose Mardi prochain? |
|
| |
amériax Matoran vigoureux
Messages : 67 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 27 Localisation : dans la forteresse de la mort qui tu sa race
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Sam 25 Juin - 18:28 | |
| j'veus participer ! je suis pour à 100% et en plus j'ai skype mon pseudo c'est p-a-t-c-h | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Jeu 23 Juin - 16:54 | |
| Je UP pour que Frox puissent nous répondre ! | |
|
| |
Goark Toa
Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Mer 22 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Mer 22 Juin - 15:17 | |
| Donc je suis totalement POUR ce projet , j’attends la date avec impatience ! | |
|
| |
Goark Toa
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Lun 20 Juin - 11:57 | |
| gratuit et simple et pour ce qui me veulent taper vakama-63^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Lun 20 Juin - 11:54 | |
| Bonne idée je veux bien participer mais je doit avoir Skyppe , je vais le télécharger alors ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 20:23 | |
| alors ca serai régler on ferais tout ca les mardis ou les mercredis? disons pendant l'été ensuite on verra? |
|
| |
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 19:51 | |
| C'est sithadrien! Mais c'est bon, tu m'as! | |
|
| |
Goark Toa
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 18:48 | |
| super idée moi j'ai skype mais j'ai fais une misea jour et pof plus rien mais je vais le reinstaller et lhikan c quoi ton nom sur skype je vais t'ajouter
| |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 18:45 | |
| j'ai jamais tester si on pouvais faire des conférences de groupe mais je pense que oui |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 18:42 | |
| xD! Pt'être qu'on aura d'autre chose a se dire quand tout le monde aura skype! D'ailleurs, on peut s'appeler à plusieurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 18:40 | |
| ouais bin cest pas ma faute non plus si chuis un vieu de la vieille de bionicle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 18:37 | |
| Ouai, premier essaie réussi mais rien à dire. xD Désolé, mais chu assez petit, donc j'ai une petite voie!!! (Je suis en CM2!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 18:36 | |
| et bien finalement cest regler XD |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 18:33 | |
| Sithadrien. Mais c'est à dire chercher? J'ai jamais été sur Skipe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 18:32 | |
| ta qu'a chercher Frox65 ca devrai être moi et toi cest quoi ton nom dutilisateur? |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 18:26 | |
| Je l'ai! Tu veux bien me donner ce qu'il faut pour que je t'ajoute? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 18:24 | |
| jvois pas pourquoi on aurait besoin des numéro de tel des membres? et de toute facon ca me couterais cher d'interurbain xD
mais sérieusement, on a qu'a prendre skype, Cest gratuit (cest a peu pret comme msn) |
|
| |
| Sujet: Re: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 17:35 | |
| Moi j'aimerais bien, on pourrait parler a haute voix, se serait plus marrant! C'est obligé de donner son numéro de tel?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Podcast bionicle? Dim 19 Juin - 17:11 | |
| Donc, vous êtes surment familiers avec des podcast? pour ceux qui l'ignore un podcast est une web radio de personne qui discutent d'un sujet a chaque semain ou chaque jour. voila mon idée, faire un podcast bionicle, pas nessésairement de review ou de moc mais de bionicle en général on pourais même utiliser Skype.
les avantages: Simple publicité facile cest toujours amusant de parler de bionicle avec d'autre fans ^^
les désavantages: et bien il faudrais trouver une place dans notre horaire pour le faire comme moi j'habite au Canada nos heures ne sont pas les même cest pas tout le monde qui a un micro... alors cétais juste une petite idée comme ca, dites moi ce que vous en pensez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podcast bionicle? | |
| |
|
| |
| Podcast bionicle? | |
|