| Bionicle: Anihilation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Lun 11 Juil - 21:11 | |
| HS : Ok, mais en faite, hier soir je me suis imaginé qu'il deviendrait Toa de lumière. En faite, son corp a changé, je ferai le moc et je vous le montrerai.
La nuit était très silencieuse. Trop silencieuse. Lhikan monté la garde. Il ne pouvait pas fermer l'oeil par cette ambiance. Je n'aime pas ça, pensa t'il. La un coup de feu retentie. Il ne vit rien mais un disque d'énergie s'approchait. D'un mouvement rapide, il prit son épée et contra l'attaque juste a temps ! -LES GARS! RÉVEILLEZ-VOUS!!! Il vit un vacki arriver. Un vackhi ici? Impossible ! pensa-t-il. | |
|
| |
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Lun 11 Juil - 21:47 | |
| Vantorahk se leva en sursaut , dégaina son épée , et sortit de la tente qui l'abritait , il rejoignit Lihkan pour se préparer au combat... | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Lun 11 Juil - 21:51 | |
| -MAIS D'OU IL SORT LUI ? TU LE SAIS TOI ? Lhikan était obligé de crier parce que le vackhi les bombardait. Ils trouvirent un abris derrière une pierre. -Comment peut-il être là, un vackhi n'a pas ça place ici! Qu'est-ce que Makuta manigance ? | |
|
| |
Goark Toa
Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Mar 12 Juil - 13:37 | |
| hs : sa m'enèrve un peu là -_-' , on est sur bara magna il y a des visorak des vahki et des rackshis , vous trouvez pas ça bizzare , et makuta n'est même pas sur bara magna il est sur aqua magna donc la sa commence à me mettre un peu en vrac^^' | |
|
| |
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Mar 12 Juil - 13:46 | |
| HS : qui sait , il se peut que l'on découvre un mystère en partant dans le "délire" ... | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Mar 12 Juil - 17:18 | |
| HS : Mais t'es pas au courant que il y a des rackshi sur Bara-Magna depuis les star ? Enfin bon, arrêtons quand même, et restons au visorahk, au rackshi, au piraka et au skrall.
D'un coup de son épée, Lhikan envoya le disque qu'avait envoyé le vacki sur lui et l'acheva. -Bon, plus de menace. Enfin j'éspère... -Tu as raison mais restons sur nos gardes.Dit Vantorahk. | |
|
| |
Goark Toa
Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Mar 12 Juil - 19:50 | |
| HS : oui mais pour le reste c'est con quand même^^et non au visorahk
mes amis , emmener moi à tesara et laisser y moi , je dois retrouver un vieille amis à moi et je vous retrouverais quelque moi plus tard plus fort que jamais ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Ven 15 Juil - 19:32 | |
| -D'accord, nous t'attendrons. Répondit Lhikan. | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Ven 15 Juil - 21:58 | |
| Je crois qu'on devrais se croiser à quelque par,car pendant que vakama va chercher son ami,on devrais essayer de trouver le makuta qui a envoyé cette attaque contre nous. | |
|
| |
Goark Toa
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Dim 17 Juil - 16:06 | |
| hs : arcka^^ vakama n'est que mon pseudo ^^ | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Dim 17 Juil - 16:57 | |
| HS:on va dire que vakama c un nom de code | |
|
| |
Goark Toa
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Dim 17 Juil - 17:31 | |
| hs : ok sans blem'
il le déposa a tesara et s'en alla bonne route et je veux vous retrouver en un seul morceau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Lun 18 Juil - 16:46 | |
| -T'inquiète, je suis p't'être nouveau, mais j'ai combattu des vackhi. Mais, chez moi, j'aurai dû chercher de nouveaux toa ( HS: C'est ce qui se passent avant le 2. Enfin, on va dire. ^^ ) mais je suis là. On est tous là. A bientôt ! | |
|
| |
Goark Toa
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation Lun 18 Juil - 17:57 | |
| pendant ce temps a tesara -Vadruk euh salut ? -Salut l'ami ! sa fait longtemps que je t'avait pas vu arcka ! et moi c'est tarduk et non vadruk ! -excuse moi ^^ -pas grave^^ -bref je viens te demander les ressources que je t'avais donner il y a quelque année , les a tu encore ? -euh attend voir...ah oui c'est bon je les avais concervé dans mon petit entrepot , vient avec moi une fois dans l'entrepot,tarduk déballa des gros bombonnes toutes rouge avec le signe de voya nui -les échos voyatoran , c'est bien ça ? -oui je les avais prélever ce liquide depuis l'adn des voyatorans , il ya déjà bien longtemps sur voya nui... -que va tu en faire ? -ce liquide renferme une puissance assez incroyable j'ai l'intention de toutes les prendre et de les aquérire dans moin puis aller rejoindre mes amis et leur en donner pour le momen venu ou nous affronteront sartax... -très bien qu'il en sois ainsi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionicle: Anihilation | |
| |
|
| |
| Bionicle: Anihilation | |
|