BIONICLE INFINITY le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 1 Fév - 22:49
Derniers sujets
» Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50 par Shadow Leaf

» COMMENT SE PRÉSENTER ?
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15 par Kyriosym

» Série 2010 : Les Bionicle Stars, la fin de la première histoire des Bionicle
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48 par Kyriosym

» Série 2009 : Les Glatorians
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2008 : Des Phantoka aux Mistika
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2007 : Les Barraki et les Toa Mahri
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44 par Kyriosym

» Série 2006 : Les Piraka et les Toa Inika
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:43 par Kyriosym

» Série 2005 : Les Toa Hordika et les Visorak
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:42 par Kyriosym

» Série 2004 : Les sets de Metru Nui
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41 par Kyriosym

Meilleurs posteurs
Kyriosym (389)
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_lcapShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_voting_barShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_rcap 
Lokankedorara (303)
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_lcapShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_voting_barShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_rcap 
Goark (273)
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_lcapShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_voting_barShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_rcap 
goarden 95 (129)
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_lcapShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_voting_barShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_rcap 
Aspi_rotor (109)
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_lcapShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_voting_barShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_rcap 
amériax (67)
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_lcapShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_voting_barShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_rcap 
Bubo57 (60)
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_lcapShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_voting_barShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_rcap 
arlak (47)
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_lcapShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_voting_barShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_rcap 
aku (43)
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_lcapShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_voting_barShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_rcap 
Frox (36)
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_lcapShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_voting_barShadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Leaf
Gardien de la Compréhension
Shadow Leaf


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24

Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension Empty
MessageSujet: Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension   Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:17

Présentation de Shadow Leaf





« ... »




Informations prioritaires :




Prénom : Oscar
Surnom : Shadow Leaf
Age : 15 ans
Sexe : Homme
Passions : J'aime la musique (surtout composer), le dessin, l'écriture. Bref, j'adore inventer !
Set favori : J'aime tous les sets de l'époque 2001 - 2003, mais les rahkshi restent mes préférés. Et si je devais en choisir un ? Hmm, Vorahk Smile

Comment avez-vous trouvé ce forum : Adry (Kyriosym - que j'aime appeler Kyri ^^ -, l'admin adjoint du forum) m'en a parlé et m'a invité à le rejoindre.

Plus d'informations : Je mesure dans les 1,80 mètres, j'ai les cheveux brun-noir (noirs mais étrangement rouges à la lumière) et les yeux marrons. Je suis renfermé sur moi-même et ne laisse ma personnalité s'exprimer qu'au côté de personnes dont j'apprécie la compagnie. Je joue plusieurs instruments : principalement de la guitare (éventuellement de la basse ou du ukulélé), et du piano depuis quelques années. Lorsque je ne suis pas en train de composer ou de noter mes idées, j'aime suivre une histoire (livre, film ou série, jeu vidéo,...). Maintenant, à propos de mon rôle sur le forum : je m'occupe de corriger les fautes dans les annonces et autres messages du staff, rôle que j'arrive à remplir malgré ma présence intermittente.


Dernière édition par Shadow Leaf le Mar 18 Aoû - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension Empty
MessageSujet: Re: Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension   Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:20

Bon bah voilà, je dis bienvenue parce que c'est la tradition même si j'étais avec toi sur skype quand tu l'as posté (2 semaines après l'avoir commencé xD).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Leaf
Gardien de la Compréhension
Shadow Leaf


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24

Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension Empty
MessageSujet: Re: Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension   Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50

Eh bien je vais perpétuer la tradition à mon tour en répondant : euhh, faut que je dise quoi, en fait ? scratch
Et je tiens à te remercier pour ton soutien lors de l'écriture de ma présentation, qu'aurais-je fais sans ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension Empty
MessageSujet: Re: Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension   Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE INFINITY le forum :: Membres et autres :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: