Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.
Sujet: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Mer 28 Avr - 17:55
chapitre 1Tous cela commença dans une petite maison a tesara un agori sorti de sa maison.Il avais envie de se dégourdir les jambes en faisant une petite promenade peut après il était a 1 kilomètre de tesara a peine il déjà épuisé et décide de faire une pose il entend un tremblement de terre tout a coup un skopio xv-1 sort du sable et telluris dit <<tu va mourir>> l'agori inquiet tout a cou le skopio pointe sa balle sur l'agori puis une lumière aveuglant les (telluris et l'agori de tesara)l'agori ferma les yeux puis telluris n'arrivait plus a contrôler son skopio qu'il disparaissa d'un coup ! L'agori étonné aperçu un être de lumière.La suite au prochain épisode !
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Ven 30 Avr - 18:30
Super ta série j'adore!!!J'ai hâte de vois la suite!!
Goark Toa
Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Ven 30 Avr - 20:44
chapitre2<<Pitié je vous en pris ne me faite pas de mal !>>dit l'agori<<Je ne te veux aucun mal>>et tout a coup l'être de lumière disparu en poussière l'agori dit<<Déjà parti>> puis l'agori rentra a tesara puis tarduk était devant lui et dit<<Tu as vu l'heure !Ou t'était>> l'agori répond <<Nul part !>>il est 9h tout le monde dort puis tarduk dit <<Bon sa va pour cette fois mais la prochaine fois je te promet que tu n'aura pas de chance !>> puis les agoris du village endormi puis l'agori retourna dans son lit s'en faire de bruit et dit en chuchotant<<qui était cet personne que se quelle me voulait ?>>.Encore une suite ben dite-donc!
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Sam 1 Mai - 18:56
sympa !
arlak Matoran innofensif
Messages : 47 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 23 Localisation : Devant le Diable
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Dim 2 Mai - 17:00
cool j'ai une question est-ce que je peut faire pareille
Invité Invité
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Dim 2 Mai - 18:11
j'adore la suite la suite
arlak Matoran innofensif
Messages : 47 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 23 Localisation : Devant le Diable
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Dim 2 Mai - 18:37
ouai il est incroyable ^^
Goark Toa
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Lun 3 Mai - 11:38
Lol je vous passe la suite mes coco !chapitre3<<Ouah j'ai pas dormi de la nuit avec l'autre qui arrêtais pas de ronfler !>>L'agori n'évoque aucun sentiment puis après il vit gresh rentré a tesara il les espionna, gresh était en train de discuter avec tarduk puis une main tapote l'épaule de l'agori puis vastus dit <<je peux savoir ce que tu fais ?!>>l'agori répond <<euh rien monsieur vastus je euh prenais l'aire !>> vastus répond<<bon tu as gagné dis moi que tu as espionner tarduk et vastus hein je le sais !>> <<euh non je euh je les ai pas espionner >> puis vastus parti est dit<<la prochaine fois je te découpe la tête !>> <<ouf il est parti c'est l'importance !
arlak Matoran innofensif
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Lun 3 Mai - 16:02
petit mais encore mieux que les autre aller encore encore encore encore e pourrais faire sa des heure pour que tu le fais ^^
Goark Toa
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Lun 3 Mai - 17:16
takanuva-63 a écrit:
j'ai une question est-ce que je peut faire pareille
C'est pas pour te vexer mais dans le terme 'faire pareille' ne me plait pas du tout c'est ma fan-fic c'est mon idée !^^
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Mar 4 Mai - 18:04
j'adore je redemande la suite lol!!!
Goark Toa
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Mer 5 Mai - 11:44
Chapitre 4<<et voilà je suis de retour>> l'agori était toujours a tesara il vit un petit jardin il y alla puis il vit l'être de lumière<<encore vous !>> <<oui c'est moi^^>> <<vous étier ou quand j'étais a tesara>> Puis l'agori dit <<ben j'y suis !>> <<comment ça ?>> <<Ben j'ai l'impression que vous avez rien vu !>> <<Mais non>> dit l'être de lumière !>> l'Agori dit <<bon ont c'est compris pourquoi vous me suivez tous le temps ?!>> <<parce que vous avez été choisi par le dieu des Usarakan>> <<Usarakan c'est quoi ?>> <<Une race de créature qui vie sur la planète Notuma >> <<mais pourquoi m'avoir choisi et je suis l'élu de quoi ?>> <<tu es l'élu du de notre planète c'est a dire notre nouveau roi car notre ancien roi était un matoran il est morts d'un empoisonnement par les Azukan nos ennemis il vive sur la planète Nectunia qui n'es pas très loin de notre système>> l'agori dit<< j'ai rien compris du tout !>> <<Tu comprendra très vite>> La suite au prochain épisode a ne pas manqué !
arlak Matoran innofensif
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Mer 5 Mai - 15:47
trop cool c'est le deuxième meilleurs chapitre pour moi le meilleurs c'était le troisième celui là il était fantastique sauve il était un peux petits mais sa c'est pas trop grave vus tous les chapitre que ta fais sa me suffit ^^ mais j'en veux encore !^^
Invité Invité
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Sam 8 Mai - 9:16
tu met le suspense a donf la
aku Matoran innofensif
Messages : 43 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 27 Localisation : dans le 68
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Mer 12 Mai - 15:02
Stillé quelque fautes de vitesse( c'est juste un conseil évite d'écrire trop vite ^^) mais stillé !
Goark Toa
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Jeu 13 Mai - 13:04
Oui je sais^^
CHAPITRE 4 <> Tout a coup le maître apparu: <> <> <> <> <> <> <> <> <> La suite au prochain épisode ! Un peu court je sais mais j'avais plus beaucoup d'idée.
aku Matoran innofensif
Messages : 43 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 27 Localisation : dans le 68
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Jeu 13 Mai - 13:27
je propose de déplacer le sujet vers :les fans>fan fiction !
Goark Toa
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Jeu 13 Mai - 13:50
Oui mais je suis modo et je sais pas faire.
Ackar1034 Matoran innofensif
Messages : 12 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans le Temple du Temps
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Jeu 13 Mai - 17:57
Tu ne sais pas faire ? C'est simple, regarde en bas, tu as tes "Outils de Modération", clique sur "Déplacer le Sujet", ensuite, choisi la Section appropriée !
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Jeu 13 Mai - 18:31
oui et il faut que je l'améliore !
aku Matoran innofensif
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Ven 14 Mai - 11:09
j'ai pas les "outils de modérations c'est ou ?^_^)
Ackar1034 Matoran innofensif
Messages : 12 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans le Temple du Temps
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Ven 14 Mai - 11:21
Alors c'est que Gresh63 n'a pas configuré la Modération.
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Ven 14 Mai - 17:47
c'est bon , c'est bon , mais je vais déplacer le topic dans la section des fans !
aku Matoran innofensif
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Dim 16 Mai - 13:05
bon maintenant que c'est régler stop HS ^^!
Goark Toa
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu Dim 16 Mai - 14:38
Oui sinon c'est HBSCGBS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [fan-fiction] L'agori choisi par un dieu