Messages : 60 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 26 Localisation : Quelle question
Sujet: Bionicle : Rahi Wars Mar 5 Juil - 9:39
Bonjour tout le monde !
Bon je m'y prend un peu vite vu que je viens de m'inscrire mais bon. Je vous présente ma première fan-fiction sur ce forum qui s'appelle Rahi Wars (Le nom est repris d'une série sur youtube). Le premier chapitre est à venir et les Bionicles aussi. Le stop motion devra attendre que je m'entraine et que j'ai un appareil photo avec du son (N'est ce pas grande soeur). Toute façon c'est bientôt noël lol!
Bon merci de votre compréhension et à bientôt.
amériax Matoran vigoureux
Messages : 67 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 27 Localisation : dans la forteresse de la mort qui tu sa race
Bon c'est parti pour l'histoire si vous voulez changer quelque trucs vous pouvez j'ai pas encore fait le premier chapitre.
Une planète du nom de Gunda-Magna se réveille. L'équipe Doka 11 est chargé d'aller voir ce qui se passe mais ils auront le droit à de grandes surprises. Des rahis se transforment en guerriers féroces et ayant comme objectif d'envahir notre planète Terre. Arriveront ils à arrêter la menace.
Viper-helios Matoran innofensif
Messages : 26 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre
Bon pour ceux qui le savent moi aussi j'en ai marre de mettre des fan-fic qui ne commencent jamais mais cette fois-ci c'est la bonne car je ferais une fan-fic sur mon self-moc et si ça marche il y aura peut-être une suite.
amériax Matoran vigoureux
Messages : 67 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 27 Localisation : dans la forteresse de la mort qui tu sa race
Je vais déjà faire mon moc comme ça j'imaginerai les scènes dans ma tête. Mais comme je serais pas chez moi pendant quelque jours je pourrais pas travailler deçu.
TheBioBoy951 Matoran innofensif
Messages : 36 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Ca te regarde peut-être ?
Sujet: Re: Bionicle : Rahi Wars Jeu 30 Aoû - 8:21
Arrête de parler toute les langues possible Muloutom car franchement tu vas être banni comme ça.
Goark Toa
Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.