| J'ai rêver avec des bionicles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goarden 95 Le québécois
Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk
| Sujet: J'ai rêver avec des bionicles! Mer 27 Juil - 23:48 | |
| salut tous le forum,je voulais juste vous dire que j'ai rêver a un rêve incroyable avec des bionicles! j'étais genre sur le bord de mon lac,et tous a coups,je vois une énorme RAVAGE D'EAU gros comme la mer qui remplit mon lac.DONC j'étais avec gali et tahu entrain de escalader ma maison que tellement l'eau montait jusqu'au arbre de 6 mètres! en tous cas,c'était un cataclysm,mais sérieusement,avez vous fait un rêve avec de bionicle,si oui,posté ici | |
|
| |
Goark Toa
Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Jeu 28 Juil - 10:17 | |
| Intéressant ,les phénomènes bionicles depuis leur fin nous remonte en rêve ,c'est une bonne idée Goarden ! | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Jeu 28 Juil - 12:43 | |
| ben déjà là,ils m'ennuyent! | |
|
| |
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Jeu 28 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Jeu 28 Juil - 21:17 | |
| ben c'est facile à dire,les bionicles | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Jeu 28 Juil - 21:50 | |
| Les bionicles t'ennuient ?!!! | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Jeu 28 Juil - 23:37 | |
| ben oui et je devrais pas être le seul,franchement lihkan,c sur que bionicle son la clé du succès! | |
|
| |
Viper-helios Matoran innofensif
Messages : 26 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Ven 29 Juil - 10:21 | |
| Moi aussi j'ai fait plusieur rêve comme ça mais je me rapelle juste d'un que je combaté makuta avec un toa rouge je ne sais plus le quelle cétait. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Ven 29 Juil - 18:02 | |
| Je comprend pas, ils t'ennuient comme si il t’énerver ? | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Ven 29 Juil - 22:00 | |
| il m'ennuye car il avait un meilleur storyline et a place de renforcer les vieille pièces connecteur,il est on changer en connecteur avec un ball joint au milieux,tsé tu peut presque rien mettre que 2 a 3 pièces sur un bras ou jambe,pis les corps de HF son nul que dès qu'on enlève leur armures,sa fait genre''ark'' oui ark car il son maigre,mais c plus tôt au niveau des connecteurs que il aurait du les renforcer que les changers.Pour ce qui est de HF,au début c dla marde quand il explique les robots,sa fait genre ''oulala sa va être meilleur que bionicles'' mais dès que tu vois la série,vous devez dire genre ''ben voyons don,c juste pour les jeunes de 7 ans qui explique des truc et que dans l'histoire ou dans les émission il disent n'importe quoi,comme quand corroder et sa paroles magique(SALUT BANDE DE ZÉRO!)''pis ce que je trouve le plus pire affaires que lego nous essaye de nous montré,c de nous impréssionné avec leur personnage(OUHH FIRELORD LE PLUS GROS MÉCHANT!) tsé il vont encore continuer a présenter des personnage en vidéo et montré leur capacité de noob,en tk BIONICLE c'était quelque chose de très unique dans nôtre vie,et il mériterais encore plus de succès comme les transformers.IL vous faut que je vous disent de quoi,quand j'ai vue les mistika sortire et que j'ai vue leur bande annonce des jouait,j'étais genre WOW C VRAIMENT FORMIDABLE,parce que je savait qu'il y aurait de plus et de meilleur pièces pour moccer! Donc le problème avec lego c que c'est toujour de l'histoire de marketing,donc c'est tous ce que j'ai à dire pour l'instant,et aussi je me suis cré un autre channel sur youtube pour les VRAI ET VÉRITABLE FAN DE BIONICLES, les vidéo seront en anglais et en français (faute bien influencer les américains pour qui fasse une pétition ou de quoi) et je v faire des vidéos que des bionicle 100% donc je ne dirait pas le nom de mon channle présentement,je v me abonner a vous,donc voilà j'espere que vous aller très bien réfléchir a ce que j'ai dit (si vous êtes contre moi,t'en pis,je men tape). donc a+ fan de bionicle et perder pas ESPOIR! | |
|
| |
Frox Matoran innofensif
Messages : 36 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 30 Localisation : Requiem
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Ven 29 Juil - 23:20 | |
| Goarden, qu'est-ce qui te prouve que lego n'aurait pas mit exactement les même système de ball joints d'armure si bionicle aurais continuer? | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Sam 30 Juil - 1:37 | |
| bon ben vous pouver aussi ici le bloquer(sauf si vous êtes intéresser) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Sam 30 Juil - 19:04 | |
| Moi je suis d'accord avec toi Goarden ! | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Dim 31 Juil - 1:41 | |
| pour bloqué le topic ou pour mes opinions?
| |
|
| |
Aspi_rotor Guerrier Matoran
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Dim 31 Juil - 12:53 | |
| Tu as le droit d'exprimer tes opinions, Goarden (du moment que ça reste en rapport avec le forum). Mais essaie de ne pas influencer les fans de Hero Factory du forum. Et on ne bloquera pas ton sujet, mais tu t'es rendu compte que t'étais en HS? | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Dim 31 Juil - 14:02 | |
| je le savais,mais c juste que sa devrais être rapport avec les rêve de bionicles,mais sa viré au sujet que bionicles ma maquée dans vie c pour,mais je v pas trop exagérer avec ce sujet,donc je v modéré sa,mais a par sa,qui a fait un rêve bionicles? | |
|
| |
Viper-helios Matoran innofensif
Messages : 26 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Dim 31 Juil - 14:38 | |
| Moi. Je les raconté dans l'autre poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! Dim 31 Juil - 17:15 | |
| J'étais d'accord avec ton opinion Goerden. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles! | |
| |
|
| |
| J'ai rêver avec des bionicles! | |
|