BIONICLE INFINITY le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 1 Fév - 22:49
Derniers sujets
» Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension
J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50 par Shadow Leaf

» COMMENT SE PRÉSENTER ?
J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15 par Kyriosym

» Série 2010 : Les Bionicle Stars, la fin de la première histoire des Bionicle
J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48 par Kyriosym

» Série 2009 : Les Glatorians
J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2008 : Des Phantoka aux Mistika
J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2007 : Les Barraki et les Toa Mahri
J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44 par Kyriosym

» Série 2006 : Les Piraka et les Toa Inika
J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:43 par Kyriosym

» Série 2005 : Les Toa Hordika et les Visorak
J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:42 par Kyriosym

» Série 2004 : Les sets de Metru Nui
J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41 par Kyriosym

Meilleurs posteurs
Kyriosym (389)
J'ai rêver avec des bionicles! I_vote_lcapJ'ai rêver avec des bionicles! I_voting_barJ'ai rêver avec des bionicles! I_vote_rcap 
Lokankedorara (303)
J'ai rêver avec des bionicles! I_vote_lcapJ'ai rêver avec des bionicles! I_voting_barJ'ai rêver avec des bionicles! I_vote_rcap 
Goark (273)
J'ai rêver avec des bionicles! I_vote_lcapJ'ai rêver avec des bionicles! I_voting_barJ'ai rêver avec des bionicles! I_vote_rcap 
goarden 95 (129)
J'ai rêver avec des bionicles! I_vote_lcapJ'ai rêver avec des bionicles! I_voting_barJ'ai rêver avec des bionicles! I_vote_rcap 
Aspi_rotor (109)
J'ai rêver avec des bionicles! I_vote_lcapJ'ai rêver avec des bionicles! I_voting_barJ'ai rêver avec des bionicles! I_vote_rcap 
amériax (67)
J'ai rêver avec des bionicles! I_vote_lcapJ'ai rêver avec des bionicles! I_voting_barJ'ai rêver avec des bionicles! I_vote_rcap 
Bubo57 (60)
J'ai rêver avec des bionicles! I_vote_lcapJ'ai rêver avec des bionicles! I_voting_barJ'ai rêver avec des bionicles! I_vote_rcap 
arlak (47)
J'ai rêver avec des bionicles! I_vote_lcapJ'ai rêver avec des bionicles! I_voting_barJ'ai rêver avec des bionicles! I_vote_rcap 
aku (43)
J'ai rêver avec des bionicles! I_vote_lcapJ'ai rêver avec des bionicles! I_voting_barJ'ai rêver avec des bionicles! I_vote_rcap 
Frox (36)
J'ai rêver avec des bionicles! I_vote_lcapJ'ai rêver avec des bionicles! I_voting_barJ'ai rêver avec des bionicles! I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai rêver avec des bionicles!

Aller en bas 
+2
Goark
goarden 95
6 participants
AuteurMessage
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:48

salut tous le forum,je voulais juste vous dire que j'ai rêver a un rêve incroyable avec des bionicles! j'étais genre sur le bord de mon lac,et tous a coups,je vois une énorme RAVAGE D'EAU gros comme la mer qui remplit mon lac.DONC j'étais avec gali et tahu entrain de escalader ma maison que tellement l'eau montait jusqu'au arbre de 6 mètres! en tous cas,c'était un cataclysm,mais sérieusement,avez vous fait un rêve avec de bionicle,si oui,posté ici Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Goark
Toa
Toa
Goark


Messages : 273
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25
Localisation : Là ou tu n'est pas.

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:17

Intéressant ,les phénomènes bionicles depuis leur fin nous remonte en rêve ,c'est une bonne idée Goarden ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:43

ben déjà là,ils m'ennuyent!
Revenir en haut Aller en bas
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:24

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:17

ben c'est facile à dire,les bionicles
Revenir en haut Aller en bas
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:50

Les bionicles t'ennuient ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:37

ben oui et je devrais pas être le seul,franchement lihkan,c sur que bionicle son la clé du succès!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-helios
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Viper-helios


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:21

Moi aussi j'ai fait plusieur rêve comme ça mais je me rapelle juste d'un que je combaté makuta avec un toa rouge je ne sais plus le quelle cétait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:02

Je comprend pas, ils t'ennuient comme si il t’énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:00

il m'ennuye car il avait un meilleur storyline et a place de renforcer les vieille pièces connecteur,il est on changer en connecteur avec un ball joint au milieux,tsé tu peut presque rien mettre que 2 a 3 pièces sur un bras ou jambe,pis les corps de HF son nul que dès qu'on enlève leur armures,sa fait genre''ark'' oui ark car il son maigre,mais c plus tôt au niveau des connecteurs que il aurait du les renforcer que les changers.Pour ce qui est de HF,au début c dla marde quand il explique les robots,sa fait genre ''oulala sa va être meilleur que bionicles'' mais dès que tu vois la série,vous devez dire genre ''ben voyons don,c juste pour les jeunes de 7 ans qui explique des truc et que dans l'histoire ou dans les émission il disent n'importe quoi,comme quand corroder et sa paroles magique(SALUT BANDE DE ZÉRO!)''pis ce que je trouve le plus pire affaires que lego nous essaye de nous montré,c de nous impréssionné avec leur personnage(OUHH FIRELORD LE PLUS GROS MÉCHANT!) tsé il vont encore continuer a présenter des personnage en vidéo et montré leur capacité de noob,en tk BIONICLE c'était quelque chose de très unique dans nôtre vie,et il mériterais encore plus de succès comme les transformers.IL vous faut que je vous disent de quoi,quand j'ai vue les mistika sortire et que j'ai vue leur bande annonce des jouait,j'étais genre WOW C VRAIMENT FORMIDABLE,parce que je savait qu'il y aurait de plus et de meilleur pièces pour moccer! Donc le problème avec lego c que c'est toujour de l'histoire de marketing,donc c'est tous ce que j'ai à dire pour l'instant,et aussi je me suis cré un autre channel sur youtube pour les VRAI ET VÉRITABLE FAN DE BIONICLES, les vidéo seront en anglais et en français (faute bien influencer les américains pour qui fasse une pétition ou de quoi) et je v faire des vidéos que des bionicle 100% donc je ne dirait pas le nom de mon channle présentement,je v me abonner a vous,donc voilà j'espere que vous aller très bien réfléchir a ce que j'ai dit (si vous êtes contre moi,t'en pis,je men tape). donc a+ fan de bionicle et perder pas ESPOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Frox
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Frox


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Requiem

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:20

Goarden, qu'est-ce qui te prouve que lego n'aurait pas mit exactement les même système de ball joints d'armure si bionicle aurais continuer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Frox65?feature=watch
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 1:37

bon ben vous pouver aussi ici le bloquer(sauf si vous êtes intéresser)
Revenir en haut Aller en bas
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:04

Moi je suis d'accord avec toi Goarden !
Revenir en haut Aller en bas
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:41

pour bloqué le topic ou pour mes opinions?
Revenir en haut Aller en bas
Aspi_rotor
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
Aspi_rotor


Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:53

Tu as le droit d'exprimer tes opinions, Goarden (du moment que ça reste en rapport avec le forum). Mais essaie de ne pas influencer les fans de Hero Factory du forum. Et on ne bloquera pas ton sujet, mais tu t'es rendu compte que t'étais en HS?
Revenir en haut Aller en bas
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:02

je le savais,mais c juste que sa devrais être rapport avec les rêve de bionicles,mais sa viré
au sujet que bionicles ma maquée dans vie c pour,mais je v pas trop exagérer avec ce sujet,donc je v modéré sa,mais a par sa,qui a fait un rêve bionicles?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-helios
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Viper-helios


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:38

Moi. Je les raconté dans l'autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:15

J'étais d'accord avec ton opinion Goerden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêver avec des bionicles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêver avec des bionicles!   J'ai rêver avec des bionicles! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêver avec des bionicles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fan art] effet dark lumière avec big guurahk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE INFINITY le forum :: Archives :: [ARCHIVES] Discutions :: Salon du BLA-BLA-
Sauter vers: