Aspi_rotor Guerrier Matoran
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
| Sujet: [HS] Portal 3? Dim 31 Juil - 19:11 | |
| Voilà, Portal 2 est sorti vers fin avril et c'est un super jeu que vous conseille (Quand il à 19/20, c'est difficile de le déconseiller)... Et, il à très peu de chance qu'il y ait un Portal 3... Mais, 1 chose a retenu mon attention...
/!\Attention ça va spoiler sec /!\ A la fin du mode solo, après "Cara Mia", la porte menant hors de Aperture s'ouvre... Jusque la, rien de spécial... Chell regarde le ciel, et dans les nuages... des signes bizzares :
Un "3" : https://2img.net/r/ihimizer/img651/8214/portal2h.jpg
Un "?" :https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/3/2011042400013.jpg/
Vous en pensez quoi, ceux qui sont fans de Portal? | |
|
Frox Matoran innofensif
Messages : 36 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 30 Localisation : Requiem
| Sujet: Re: [HS] Portal 3? Lun 1 Aoû - 9:17 | |
| Sérieusement j'en doute. Faut vraiment se forcer pour voir les symboles qui sont probablement que le fruit du hasard. Mais bon un portal 3 ca serais tout de même cool! | |
|
Bubo57 Matoran vigoureux
Messages : 60 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 26 Localisation : Quelle question
| Sujet: Re: [HS] Portal 3? Lun 1 Aoû - 9:39 | |
| Un peu comme un Transformers 4^^ | |
|
Aspi_rotor Guerrier Matoran
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
| Sujet: Re: [HS] Portal 3? Lun 1 Aoû - 14:45 | |
| - Frox a écrit:
- Sérieusement j'en doute. Faut vraiment se forcer pour voir les symboles qui sont probablement que le fruit du hasard. Mais bon un portal 3 ca serais tout de même cool!
Si ils le sortent, ce sera sûrement comme Team Fortress, juste du coop et pas de solo... Par ce que, la fin du coop, quand même, ça se solde par la découverte des humains dans l'ancien Aperture et par la fameuse phrase "Vous avez sauvé la Science", ça serait bête qu'il n'y ait pas de suite...
Où alors, si il y aurait dans l'éventuel Portal 3 un mode solo, c'est Chell qui entre dans l'histoire de Half-Life... Mais si c'est comme ça, ce sera plus dans HL2E3 ou HL3, vu que l'histoire de Half-Life et de Portal ont des liens étroits, mais je doute que ce soit possible, car HL2 se déroule en 2020, et P2 se déroule en 2110... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_Half-Life
(Oui Portal 2 se déroule 100 ans après Portal 1!) | |
|
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: [HS] Portal 3? Lun 27 Aoû - 22:33 | |
| nop, pas de portal 3, juste un hasard ! | |
|
TheBioBoy951 Matoran innofensif
Messages : 36 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Ca te regarde peut-être ?
| Sujet: Re: [HS] Portal 3? Mar 28 Aoû - 11:33 | |
| Moi je peux rien vous dire vu que je ne m'intéresse pas trop à ce jeu^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Portal 3? | |
| |
|