| Les 3.0 | |
|
+3goarden 95 Viper-helios Bubo57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bubo57 Matoran vigoureux
Messages : 60 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 26 Localisation : Quelle question
| Sujet: Les 3.0 Mer 3 Aoû - 16:38 | |
| Bonsoir tout le petit monde !
Je voulais vous dire que j'ai acheté les HF 3.0 Rocka3.0 et Raw-Jaw mais comme vous préféré Bionicle je me dis que vous vous en foutez enfin bon c'était juste pour vous dire. En plus j'habite en Lorraine qui n'est pas une grande région et dans un petit leclerc. | |
|
| |
Viper-helios Matoran innofensif
Messages : 26 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre
| Sujet: Re: Les 3.0 Mer 3 Aoû - 16:43 | |
| Cool! Mais moi mon leclerc y en a pas. | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk
| Sujet: Re: Les 3.0 Jeu 4 Aoû - 4:31 | |
| ben j'ai rien contre les 3.0 pour cette fois,c sur que j'aime toujour bionicle,mais pour les 3.0 comme toukour,Pièces résistante! mais bon en autant que sa te fait plaisir | |
|
| |
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Les 3.0 Jeu 4 Aoû - 15:44 | |
| Ils sont sortis en France ? | |
|
| |
Viper-helios Matoran innofensif
Messages : 26 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre
| Sujet: Re: Les 3.0 Jeu 4 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk
| Sujet: Re: Les 3.0 Jeu 4 Aoû - 21:14 | |
| moi sa fait depuis une semaine qui sont sortie au québec (les méchant et rocka xl) et je crois que je devrais gagner à BU. | |
|
| |
Frox Matoran innofensif
Messages : 36 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 30 Localisation : Requiem
| Sujet: Re: Les 3.0 Sam 6 Aoû - 0:48 | |
| - Citation :
- et je crois que je devrais gagner à BU.
HS:Je te l'avais expliquer tu peut pas gagner si t'habite pas en France Sinon moi le seul truc qui m'enerve vraiment avec certains héros c'est le fait qu'ils n'ont qu'une seul main, alors du coup si je veut par exemple, deux mains noir je suis coincé pour soit achter Strigner en double ou acheter un héro que je ne veut pas vraiment comme rocka. Mais bon appart ca je suis content d'enfin voir lego faire un effort pour sortir des titans massif! | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: Les 3.0 Sam 6 Aoû - 15:45 | |
| ben dit donc,ILS donne des concours a tous le monde(tous les franco du québec,suisse et france) ,mais nous au québec on peut pas gagner car il peuvent pas nous les envoyée(je me souvient plus pk ,mais frox ou quelqu'un,vous me l'expliquerait encore) pis sans nous le dire qu'il peuvent pas ,de un c'est chient et de deux son ''crosseur'',pis je crois que sa vaudrais plus la penne d'être sur BU (sauf pour les ptit frenchie qui on la possibilité de reçevoir),mais sérieusement sa m'écoeure car..... le forum BU est comme politique,mais de toute façon je m'en tape que il manque deux bon designer du québec(moi et frox évidamment),mais bon,C'EST LEUR POLITIQUE!
| |
|
| |
Aspi_rotor Guerrier Matoran
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
| Sujet: Re: Les 3.0 Sam 6 Aoû - 19:02 | |
| Moi, j’espère gagner à B.U, je voudrais au moins Rocka XL ou Rocka 3.0... | |
|
| |
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: Les 3.0 Dim 7 Aoû - 20:30 | |
| HS : Goarden et Frox , vous faite dus Graph' ? J'aimerai m'entretenir avec vous ! Pour ma part , je suis partit 3 semaines en Vendée , j'ai pas croisé un seul H.F. ... | |
|
| |
Aspi_rotor Guerrier Matoran
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
| Sujet: Re: Les 3.0 Mer 10 Aoû - 15:15 | |
| HS : @Vanto : C'est ça mon département de plouc x)
Mais bon, moi je vais bientôt avoir un 3.0, même si je sais pas encore lequel, mais j'en aurais un, sûr. | |
|
| |
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: Les 3.0 Mer 10 Aoû - 22:26 | |
| Hs :j'étais 2 semaines à Notre dame de Mont et 1 semaine à St hilaire de Riez. | |
|
| |
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Les 3.0 Dim 18 Sep - 18:23 | |
| witch doctor est trop stylé je trouve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3.0 | |
| |
|
| |
| Les 3.0 | |
|