EDIT Admin : evite de remplacer les "c'est" par "c"! Et améliore ton écriture s'il-te-plaît.
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
Sujet: Re: Un clip de Savage Planet (clip en anglais car c'est du Nicktoons) Dim 28 Aoû - 10:12
Là je me situe on ne peut pas la visualiser ... C'est la meilleurs celle là !
Aspi_rotor Guerrier Matoran
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
Sujet: Re: Un clip de Savage Planet (clip en anglais car c'est du Nicktoons) Dim 28 Aoû - 17:12
C'est normal Goarden95 habite au Québec...
Bah, tu peux pas nous srceener Rocka 2.0?
Goark Toa
Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.
Sujet: Re: Un clip de Savage Planet (clip en anglais car c'est du Nicktoons) Mer 31 Aoû - 12:31
Le visionnage de cette vidéo est impossible sûrement comme Aspi' l'a dit ^^
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
Sujet: Re: Un clip de Savage Planet (clip en anglais car c'est du Nicktoons) Mer 31 Aoû - 18:09
Ouais, je peux pas la lire non plus !
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
Sujet: Re: Un clip de Savage Planet (clip en anglais car c'est du Nicktoons) Ven 14 Oct - 16:38
Pour ceux qui aime hero factory et qui veulent voir hero factory savag planet aller sur youtube et taper simplement hero factory savage planet. Ca sera en Anglais mais il est complet et d'assez bonn qualité avec les pubs enlevées entre chaque épisode. Je n'ai pas le lien mais c'et tellemebt aciked le regarder !
muloutom Matoran innofensif
Sujet: wow Lun 17 Sep - 3:27
nice, thanks for u sharing it!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un clip de Savage Planet (clip en anglais car c'est du Nicktoons)
Un clip de Savage Planet (clip en anglais car c'est du Nicktoons)
Page 1 sur 1