Goark Toa
Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.
| Sujet: Minecraft serveur (HS) Lun 26 Sep - 17:57 | |
| Bonjour cher membre pour commencer je ne suis pas parti du fofo mais je n'y viens que rarement et cette idée complètement HS mais si elle peut vous plaire^^
Tout d'abord : l'idée est de regrouper les membre de BI jouant à minecraft(passioné ou tous simplement joueur) tel que Vanto qui est lui même le geek numéro 1 de minecraft sur le forum et donc je pensais crée un serveur, oui mes amis un serveur cette idée semble faucher de bionifigs mais non c'est une idée qui m'a été donner en réflechissant sur un projet de regroupement de BI pour quelque chose enfin bref ...
Voilà je vous laisse donner vos points de vues^^ | |
|
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: Minecraft serveur (HS) Lun 26 Sep - 19:16 | |
| Mhhh faire un serveur coûte de l'argent : il faut se payer un hébergeur et je préfère tous simplement ramener tous nos amis sur un serveur où je m'y rend TRÈS régulièrement (j'y suis administrateur) et de plus sa va lui permettre d'évoluer , et une fois assez grand et développer (avoir un launcher , une communauté , des plug ins et mods intéressent et très pratique , ...) on pourra se vanter devant Bionifigs ! | |
|
Goark Toa
Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.
| Sujet: Re: Minecraft serveur (HS) Mer 28 Sep - 13:36 | |
| Yeahhh Vanto' ! Il s'agit de Spyrus je parie ? Je le tr'ouve sympa moue se serveur mais ne partons pas en flood ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft serveur (HS) | |
| |
|