BIONICLE INFINITY le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 1 Fév - 22:49
Derniers sujets
» Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension
bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50 par Shadow Leaf

» COMMENT SE PRÉSENTER ?
bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15 par Kyriosym

» Série 2010 : Les Bionicle Stars, la fin de la première histoire des Bionicle
bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48 par Kyriosym

» Série 2009 : Les Glatorians
bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2008 : Des Phantoka aux Mistika
bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2007 : Les Barraki et les Toa Mahri
bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44 par Kyriosym

» Série 2006 : Les Piraka et les Toa Inika
bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:43 par Kyriosym

» Série 2005 : Les Toa Hordika et les Visorak
bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:42 par Kyriosym

» Série 2004 : Les sets de Metru Nui
bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41 par Kyriosym

Meilleurs posteurs
Kyriosym (389)
bionicle:une nouvelle espoir? I_vote_lcapbionicle:une nouvelle espoir? I_voting_barbionicle:une nouvelle espoir? I_vote_rcap 
Lokankedorara (303)
bionicle:une nouvelle espoir? I_vote_lcapbionicle:une nouvelle espoir? I_voting_barbionicle:une nouvelle espoir? I_vote_rcap 
Goark (273)
bionicle:une nouvelle espoir? I_vote_lcapbionicle:une nouvelle espoir? I_voting_barbionicle:une nouvelle espoir? I_vote_rcap 
goarden 95 (129)
bionicle:une nouvelle espoir? I_vote_lcapbionicle:une nouvelle espoir? I_voting_barbionicle:une nouvelle espoir? I_vote_rcap 
Aspi_rotor (109)
bionicle:une nouvelle espoir? I_vote_lcapbionicle:une nouvelle espoir? I_voting_barbionicle:une nouvelle espoir? I_vote_rcap 
amériax (67)
bionicle:une nouvelle espoir? I_vote_lcapbionicle:une nouvelle espoir? I_voting_barbionicle:une nouvelle espoir? I_vote_rcap 
Bubo57 (60)
bionicle:une nouvelle espoir? I_vote_lcapbionicle:une nouvelle espoir? I_voting_barbionicle:une nouvelle espoir? I_vote_rcap 
arlak (47)
bionicle:une nouvelle espoir? I_vote_lcapbionicle:une nouvelle espoir? I_voting_barbionicle:une nouvelle espoir? I_vote_rcap 
aku (43)
bionicle:une nouvelle espoir? I_vote_lcapbionicle:une nouvelle espoir? I_voting_barbionicle:une nouvelle espoir? I_vote_rcap 
Frox (36)
bionicle:une nouvelle espoir? I_vote_lcapbionicle:une nouvelle espoir? I_voting_barbionicle:une nouvelle espoir? I_vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bionicle:une nouvelle espoir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

bionicle:une nouvelle espoir? Empty
MessageSujet: bionicle:une nouvelle espoir?   bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:34

salut a tous le forum,je voulais vous informer que j'ai trouver un site qui pourrais avoir une probabilité pour un projet de faire revenir les bionicles! ces le groupe LEGO CUUSOO qui pourrait cette voici avoir nôtre attention.C'est un site que vous pourrez partager des projet pour en faire des probabilités pour le retour de la gamme(Ex:montrer des moc pour un modèle d'idée pour les sets qui pourrais être sur le marché) moi j'ai signé sur le site car j'aimais mieux le faire que ça sois trop tard dans le sens que si on ne signe pas et que sa arrive que sa sois trop tard,on le serait jamais les conséquences après avoir dépasser 10,000 support. Mais bon ça ce pourrais que mes idée est p-e weird(ceux qui son en désaccord de mes idées ou ceux qui n'hose pas de essayer de signé sur le site).Ceux qui sont curieux de faire un tour sur le site,voici le lien http://lego.cuusoo.com/ideas/view/880 (site en anglais) et si vous vous inscrivez sur le site,c'est gratuit. Il vous demandera le prix que vous payerais pour les bionicles,la quantité de sets que vous shouaiter d'acheté et quel est vôtre attention pour le projet,ce que vous aimeriez,mais vous aurer pas a payer pour devrais! si il vous demande ça, c'est une façon de favoriser le projet et de partager vos idée pour quel raison vous avez a signé ce projet. donc c'est ce que j'ai a raconté en précisiont , mais il y aurait plus de détails sur le site en général. P.S:ce que je vous raconte,il y aurait p-e des chose que j'ai tord ou que J'ai raison,donc si vous vouler me dire de quoi pour c'est information,me blâmer pas si vous plait! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

bionicle:une nouvelle espoir? Empty
MessageSujet: Re: bionicle:une nouvelle espoir?   bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:09

Oh, ça serait super si ça marchai !!! J’espère qu'il y a pas des gens qui vont poster sur ce topic :
-Oh vous pensez des choses mais ça marchera pas !!! Faut arrêter et passer a autre chose !!!

Non. Moi j’espère que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

bionicle:une nouvelle espoir? Empty
MessageSujet: Re: bionicle:une nouvelle espoir?   bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:28

en tous cas,j'ai ben hate de voir les autre dire de quoi sur le topic,ou pas vraiment car sérieusement je veut pas que on ce chicane encore et j'avoue que voté ou non c'est quand même un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Aspi_rotor
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
Aspi_rotor


Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)

bionicle:une nouvelle espoir? Empty
MessageSujet: Re: bionicle:une nouvelle espoir?   bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:02

Bah alors? Vous attendez quoi pour voter merde? x) Si Bionicle revit, le forum aura encore plus d'activité! Allez, allez!! bionicle:une nouvelle espoir? 1810
Revenir en haut Aller en bas
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

bionicle:une nouvelle espoir? Empty
MessageSujet: Re: bionicle:une nouvelle espoir?   bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:55

oui oui,je devrais finir mon SM halloween avant de faire de la pub pour les vote
Revenir en haut Aller en bas
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

bionicle:une nouvelle espoir? Empty
MessageSujet: Re: bionicle:une nouvelle espoir?   bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:33

Ok bon bqh alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Frox
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Frox


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Requiem

bionicle:une nouvelle espoir? Empty
MessageSujet: Re: bionicle:une nouvelle espoir?   bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:22

La seule facon pour faire marcher ce projet c'est de ne plus acheter AUCUN Hero factory. Si tout le monde le fait alors lego n'aura plus le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Frox65?feature=watch
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

bionicle:une nouvelle espoir? Empty
MessageSujet: Re: bionicle:une nouvelle espoir?   bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:52

Ouais, mais moi j'aime aussi Hero Factory. La preuve, pour noël, j'ai commandé Rocka XL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

bionicle:une nouvelle espoir? Empty
MessageSujet: Re: bionicle:une nouvelle espoir?   bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:10

bon t'a vraiment raison,sauf toi aussi tu en a acheter XD,mais bon spa grave,je crois qu'on en achete quand mm pour faire hommage au créateur de bionicle,et non à lego(enfin c'est mon opinion,prenner le pas pour un fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bionicle:une nouvelle espoir? Empty
MessageSujet: Re: bionicle:une nouvelle espoir?   bionicle:une nouvelle espoir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bionicle:une nouvelle espoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série 2010 : Les Bionicle Stars, la fin de la première histoire des Bionicle
» Podcast bionicle?
» Bionicle: Anihilation
» BIONICLE ALPHA
» Le longs métrage bionicle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE INFINITY le forum :: Archives :: [ARCHIVES] Discutions :: Multimédia-
Sauter vers: