goarden 95 Le québécois
Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk
| Sujet: un message de Goarden (un re-comeback) Mar 16 Oct - 18:01 | |
| | |
|
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: un message de Goarden (un re-comeback) Mer 17 Oct - 19:12 | |
| tu as des abonné sur le forum ? parce que ce message ne devrait pas etre la. :s désolé goarden mais cette vidéo ne doit pas etre poste sur bionicle infinity ! ne le prend pas mal si tu as une raison valable je laisse ce post sinon je dois le supprimer ! :s | |
|
goarden 95 Le québécois
Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk
| Sujet: Re: un message de Goarden (un re-comeback) Mer 17 Oct - 20:37 | |
| attend, toi tu dois surement regarder mes vidéos? et en plus tu n'est pas le seul à le regarder, gresh 63 est une de mes abonnée, amériax aussi. et c'était pour ceux qui me suivent qui font parti de BI | |
|
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: un message de Goarden (un re-comeback) Sam 20 Oct - 17:25 | |
| Tu joue à Halo Reach ! It's so good ! | |
|
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: un message de Goarden (un re-comeback) Sam 20 Oct - 17:40 | |
| gresh63 "une" de tes abonnée avec un e ? je savais pas que gresh était une fille xD ! bah désolé je savais pas, je regarde pas tes vidéos. Désolé en tous cas. | |
|
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: un message de Goarden (un re-comeback) Sam 20 Oct - 18:14 | |
| bon au moins je parlais de mes stop motion un peu et je partagais ce que je fesais pour les curieux ,sinon désolé gresh, je me suis mal orthographier, le mot ''UNE'' a dlaire te prendre pour une SHEMALE (travestie) XD! | |
|
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: un message de Goarden (un re-comeback) Lun 29 Oct - 11:52 | |
| XD Me travestir , je l'ai déjà fait , mais je suis bien un homme ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un message de Goarden (un re-comeback) | |
| |
|