Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Kyriosym, Esprit Divin de l'Equilibre Lun 10 Nov - 19:46 | |
| Présentation de Kyriosym
« Back from my ashes, back to live once again, I will not fail and we will keep fighting to the infinite. »
Informations prioritaires : Prénom : Adrien Surnom : Kyrios, Adry, Cutha (raccourci de mon pseudo in-game : Cuthalion) Age : 15 ans Sexe : Homme Hobbies : J'adore la musique, une de mes passions. Je joue plusieurs instruments. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, l'informatique et tout ce qui y en découle. Set favori : Lhikan. Comment avez-vous trouvé ce forum : J'ai rencontré un de ses modos sur un plus gros forum et il m'a invité à rejoindre Bionicle Infinity en 2010. Depuis, je suis un des dernier membre actif et je m'occupe de sa rénovation. Plus d'informations : je mesure 1m65 ( te moque pas de moi Vanto xD ), je joue de la batterie, de la guitare et de la basse. Mes yeux sont vert et marron. Je suis plutôt mature et calme, presque taciturne (mes origines bretonnes remontent). J'aime beaucoup administrer ce forum et le faire revivre comme en ce moment même. Je suis l'administrateur adjoint, vous me verrez donc très souvent, ne faîtes pas de bêtises ! Je suis membre depuis déjà 4 ans et j'espère que vous apprécierez la renaissance de ce forum. | |
|