Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Lokankedorara, votre Maître à tous ! Dim 23 Nov - 18:32 | |
| Lokankedorara
Informations prioritaires : Prénom : Valentin Surnom : Gresh-63 (mon premier pseudo ici-bas), Vanto(rahk), Lokankedorara, l'Intemporel, Val' (et tous ses dérivés), etc. Âge : 17 ans Sexe : Homme Passions : J'aime concevoir ! Au sens le plus pur du terme, j'aime créer toute sorte de choses ! Et ça va faire bientôt 4/5 ans que j'entretiens un monde nommé "Le Corpus de l'Intemporel" (Ou "Kanaleia Ku Lona'lamt"), et dans cette même veine : J'aime écrire ! J'apprécie également la musique (Je suis bercé dans l'Orchestral). Set favori : Excellente question à la quelle je ne peux répondre. Comment avez-vous trouvé ce forum : C'est très simple : Je suis le Fondateur.
Plus d'informations : Je suis d'origine bretonne, je mesure non loin du mètre 90, j'ai les cheveux bruns et souvent courts et finalement j'ai les yeux marrons qui ont maintenant une tendance à s'éclaircir donc passant progressivement au "vert". J'ai l'intention d'être présent, mais étant un homme surchargé (en réalité je suis une grosse feignasse doublé d'un procrastinateur) je serais très certainement moins présent que mon second : Lhikan | |
|