BIONICLE INFINITY le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 1 Fév - 22:49
Derniers sujets
» Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50 par Shadow Leaf

» COMMENT SE PRÉSENTER ?
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15 par Kyriosym

» Série 2010 : Les Bionicle Stars, la fin de la première histoire des Bionicle
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48 par Kyriosym

» Série 2009 : Les Glatorians
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2008 : Des Phantoka aux Mistika
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2007 : Les Barraki et les Toa Mahri
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44 par Kyriosym

» Série 2006 : Les Piraka et les Toa Inika
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:43 par Kyriosym

» Série 2005 : Les Toa Hordika et les Visorak
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:42 par Kyriosym

» Série 2004 : Les sets de Metru Nui
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41 par Kyriosym

Meilleurs posteurs
Kyriosym (389)
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_lcapLokankedorara, votre Maître à tous ! I_voting_barLokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_rcap 
Lokankedorara (303)
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_lcapLokankedorara, votre Maître à tous ! I_voting_barLokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_rcap 
Goark (273)
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_lcapLokankedorara, votre Maître à tous ! I_voting_barLokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_rcap 
goarden 95 (129)
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_lcapLokankedorara, votre Maître à tous ! I_voting_barLokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_rcap 
Aspi_rotor (109)
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_lcapLokankedorara, votre Maître à tous ! I_voting_barLokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_rcap 
amériax (67)
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_lcapLokankedorara, votre Maître à tous ! I_voting_barLokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_rcap 
Bubo57 (60)
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_lcapLokankedorara, votre Maître à tous ! I_voting_barLokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_rcap 
arlak (47)
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_lcapLokankedorara, votre Maître à tous ! I_voting_barLokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_rcap 
aku (43)
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_lcapLokankedorara, votre Maître à tous ! I_voting_barLokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_rcap 
Frox (36)
Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_lcapLokankedorara, votre Maître à tous ! I_voting_barLokankedorara, votre Maître à tous ! I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lokankedorara, votre Maître à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokankedorara
Esprit Divin de l'infinité
Esprit Divin de l'infinité
Lokankedorara


Messages : 303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : LoDomane sina !

Lokankedorara, votre Maître à tous ! Empty
MessageSujet: Lokankedorara, votre Maître à tous !   Lokankedorara, votre Maître à tous ! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

Lokankedorara





« Hmmmm ... »




Informations prioritaires :



Prénom : Valentin
Surnom : Gresh-63 (mon premier pseudo ici-bas), Vanto(rahk), Lokankedorara, l'Intemporel, Val' (et tous ses dérivés), etc.
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Passions : J'aime concevoir ! Au sens le plus pur du terme, j'aime créer toute sorte de choses ! Et ça va faire bientôt 4/5 ans que j'entretiens un monde nommé "Le Corpus de l'Intemporel" (Ou "Kanaleia Ku Lona'lamt"), et dans cette même veine : J'aime écrire ! J'apprécie également la musique (Je suis bercé dans l'Orchestral).
Set favori : Excellente question à la quelle je ne peux répondre.

Comment avez-vous trouvé ce forum : C'est très simple : Je suis le Fondateur.


Plus d'informations : Je suis d'origine bretonne, je mesure non loin du mètre 90, j'ai les cheveux bruns et souvent courts et finalement j'ai les yeux marrons qui ont maintenant une tendance à s'éclaircir donc passant progressivement au "vert". J'ai l'intention d'être présent, mais étant un homme surchargé (en réalité je suis une grosse feignasse doublé d'un procrastinateur) je serais très certainement moins présent que mon second : Lhikan  
Revenir en haut Aller en bas
 
Lokankedorara, votre Maître à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A TOUS LES VOLONTAIRES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE INFINITY le forum :: Membres et autres :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: