| Etes-vous un connard prétencieux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Etes-vous un connard prétencieux ? Lun 25 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Lun 25 Oct - 17:13 | |
| j'ai casiment repondit au hasard car je comprenais pas mais voila:
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Aspi_rotor Guerrier Matoran
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Lun 25 Oct - 18:43 | |
| Ce serait bien de censurer le gros mot du sujet, s'il-te-plaît! | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Mar 26 Oct - 11:49 | |
| heu bah c'est le titre du quizz , changé serait un sacrilège ^^' ! On ne peut pas changer ! | |
|
| |
arlak Matoran innofensif
Messages : 47 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 23 Localisation : Devant le Diable
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Dim 31 Oct - 22:57 | |
| moi je croit que je suis un petit connard prétentieux ^^ | |
|
| |
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Lun 1 Nov - 17:53 | |
| xD, peut être!!!
(nan je rigole!) | |
|
| |
arlak Matoran innofensif
Messages : 47 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 23 Localisation : Devant le Diable
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Mar 21 Déc - 19:37 | |
| moi mon max c'était72 / 100 d'être connard prétentieux xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Mar 21 Déc - 19:38 | |
| Je le fait je renvoie après un édit pour tout vous raconté ^^ ! | |
|
| |
arlak Matoran innofensif
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Mar 21 Déc - 19:44 | |
| ton poursant et de 56 je paries | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Mar 21 Déc - 19:46 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
arlak Matoran innofensif
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Mar 21 Déc - 19:48 | |
| lol j'avais raison donc en gros t'est plus un connard que un mec cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Mar 21 Déc - 19:49 | |
| Heu non ...
Mais vous êtes d'accord avec "eux" ? | |
|
| |
arlak Matoran innofensif
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? Mar 21 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous un connard prétencieux ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous un connard prétencieux ? | |
|