| Vidéo cadeaux: Noël, c'est bientôt!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goark Toa
| Sujet: Re: Vidéo cadeaux: Noël, c'est bientôt!!! Jeu 13 Jan - 19:18 | |
| peut ètre je sais pas si il a
| |
|
| |
Aspi_rotor Guerrier Matoran
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
| Sujet: Re: Vidéo cadeaux: Noël, c'est bientôt!!! Ven 14 Jan - 18:18 | |
| Enfin... Pour mon Matoro , si possible... Est-ce qu'il pourrait être Inika, avec un corps de Nuparu Mahri, et avec un laceur Spiky s'il-te-plaît?? Au pire, si tu les a pas... Tu me montres tes Bionicle et je choisis^^. | |
|
| |
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Vidéo cadeaux: Noël, c'est bientôt!!! Ven 14 Jan - 18:48 | |
| Eh Eh Eh!!!! J'ai dit que 17 Bionicle!!! de un j'ai pas matoro dans rien dut tout désolé, de deux J'ai vakama, je veux bien mettre le masque sur tahu star, de trois je veux bien te donner Mata Nui Titan, Oh gros puissant Gresh-63 !!! (enfin pas le donner, mais dans la vidéo) | |
|
| |
Goark Toa
Messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 25 Localisation : Là ou tu n'est pas.
| Sujet: Re: Vidéo cadeaux: Noël, c'est bientôt!!! Ven 14 Jan - 19:03 | |
| Y va m'envoyer au ciel d'un coup de pied Greshouille... | |
|
| |
Aspi_rotor Guerrier Matoran
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
| Sujet: Re: Vidéo cadeaux: Noël, c'est bientôt!!! Ven 14 Jan - 19:10 | |
| Màmà mia... XD
Likhan : montre-moi tes Bionicle. | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Vidéo cadeaux: Noël, c'est bientôt!!! Ven 14 Jan - 19:19 | |
| Euh, bas :
Gali nuva Lhikan ( c'est moi alors pas touche è.é) Un rackshi marron lewa avec son axalara T9 Phoatu Phantoka matau metru tahu star (deja pris) Vakama metru(déjà pris) Whenua Metru Vultraz Bitil mistika Tarduk MOC Chirox phantoka Mata Nui titan (déjà pris)
Héros Factory
Vapour et bulk ( Mark Surge, mais il est chez un pote) | |
|
| |
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: Vidéo cadeaux: Noël, c'est bientôt!!! Sam 15 Jan - 10:29 | |
| Ouais je veut bien être Mata Nui Titan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo cadeaux: Noël, c'est bientôt!!! Sam 15 Jan - 19:43 | |
| Ok, mais, la, le stop motion ne sera pas prêt avant toute les informations! La, je peux pas faire Carte Blanche, car c'est plus Noël, donc plus de surprise!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo cadeaux: Noël, c'est bientôt!!! | |
| |
|
| |
| Vidéo cadeaux: Noël, c'est bientôt!!! | |
|