| [Blabla] Splinter Cell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspi_rotor Guerrier Matoran
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
| Sujet: [Blabla] Splinter Cell Mar 11 Jan - 19:32 | |
| Vàlà, ici se dresse le blabla de Splinter Cell (les 5), où vous pouvez demander des astuces, solutions, ou tout simplement discuter du grand dieu Sam Fisher. Vàlà, j'ouvre le blabla en demandant une solution : je suis coincé dans Conviction (SC 5), à la maison blanche, juste après avoir "sécurisé" le vice-président, des mecs déboulent dans la pièces et veulent me canarder. Comment je fais pour m'en sortir? HELP!! Et aussi : https://www.youtube.com/watch?v=diIKhWsnuqk&feature=related Ça, c'est de le bonne musqiue^^. EDIT : aussi, ne postez pas de vidéos où on dégomme des gens, hein, envoyez-les en MP seulement aux personnes qui cherchent une solution^^'. Et comme j'ai vu que vous ne connaissiez pas, voici les Splinter Cell(s) existants : http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/splinter%20cell.htm
Dernière édition par SUPERTOTORMAN le Mer 12 Jan - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Mar 11 Jan - 19:36 | |
| Désolé (je sais pas pourquoi je post d'ailleur) Je connais pas ce jeu... | |
|
| |
Lokankedorara Esprit Divin de l'infinité
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Mar 11 Jan - 19:41 | |
| Moi non plus , mais c'est bien de découvrir de nouveau trucs! | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Mar 11 Jan - 19:50 | |
| Prob's, je joue pas à des jeux de guerre (sauf a star wars Battlefront 2 et quelque fois call of duty) | |
|
| |
Messages : 303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : LoDomane sina !
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Mar 11 Jan - 20:00 | |
| Moi j'adore SW batllefront 2 , c'est un super jeux sur PS2 , mahleureusement , de 1 : le jeu est raillé et de 2 : mes 2 manette PS2 sont défoncer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Mar 11 Jan - 20:02 | |
| xD!!!! Mais il existe sur ordi, j'y joue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Mar 11 Jan - 20:09 | |
| Ha oui tu a raison , sa aurait était bien sur WII . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Mar 11 Jan - 20:14 | |
| Bah, j'en sais rien... Enfin, si il y a les mouvement du blaster exactement, alors là, oui!!! Mais j'aime mieux le Playstation Moove pour les mouvement, car ils sont exactement ce que tu produis!!! Mais vraiment au millimètre près!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Mar 11 Jan - 21:26 | |
| Quand je disait WII , je parlait d'y jouait avec une manette , moi j'en est une , manette de pro , pour jouer à Monster Hunter Tri ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Mar 11 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Mer 12 Jan - 19:28 | |
| J'ai rajouté un lien pour que vous voyez les différents Splinter Cell(s)... Aussi, j'ai réglé mon problème^^'.
Dernière édition par Aspi_rotor le Ven 14 Jan - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Jeu 13 Jan - 19:19 | |
| @aspi'(rateur) : ok , content pour toi ^^ !
@Sith : visualise : tu voit la wiimote (le bâton) , une manette de jeu(noir) le tout relier par un câble !C'est avec sa que je joue au jeu "Monster Hunter Tri" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Ven 14 Jan - 18:51 | |
| Ah ok!!! Mais comment tu fais pour toucher au bouton de la mannette (de PS ???) ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Ven 14 Jan - 19:06 | |
| Au fait, désolé d'interrompre votre conversation, mais on pourrait revenir au sujet s'il-vous-plaît^^'? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Ven 14 Jan - 19:23 | |
| Bah, c'est un forum de jeu! Alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Sam 15 Jan - 10:35 | |
| Ok , juste un dernier truc , on ne touche pas au bouton de la Wiimote , juste à la manette de pro' (sa s'appelle comme sa !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Sam 15 Jan - 19:44 | |
| Ok, mais là je suis HS, mais on voit pas ma signa, je crois qu'elles sont pas activées. Je vais vérifier... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell Dim 16 Jan - 17:11 | |
| Hé, je comprends que vous connaissiez pas Splinter Cell, mais si vous êtes pas intéressés, ben, passez votre chemin X). Non, mais c'est vrai, quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] Splinter Cell | |
| |
|
| |
| [Blabla] Splinter Cell | |
|