salut tous le forum,je met ce topic pour que vous me dite de ce que vous en penser depuis que Bionicle c'est discontinuée, dans le font,vous vous exprimez(par exemple,moi j'aime bien les pièces mais le storyline est mauvais,tous c truc la) je met ce topic car moi j'y pense encore à à la gamme bionicle qui ma et nous a marquée dans nôtre vie,et franchement moi ce que j'en dis,je peut m'envouloir à Lego encore car il aurais pu vendre des vielle sets de bionicle sur lego shop ou prendre le temps de faire un reboot de bionicle.mais ce qui me manque le plus c'est le storyline et les personnage que j'ai pas eu la chance de me procuré a cause de ma parenté qui refusait que je fait mes achat sur la gamme,sérieusement souvener vous de vos personnage favoris que vous aimiez.Donc j'avoue que je me suis exprimez beaucoup car moi je suis quand mm sensible pour en parler,donc partager vouz mots fera vivre le forum et p-e plus les BIONICLES!!!!!! il sagit de BRING BACK BIONICLES!!!!!!!!!!!!!!!! donc soyez pas gêner,écrivez n'importe quoi,c'est fait pour ça