BIONICLE INFINITY le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 1 Fév - 22:49
Derniers sujets
» Shadow Leaf, Gardien de la Compréhension
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:50 par Shadow Leaf

» COMMENT SE PRÉSENTER ?
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15 par Kyriosym

» Série 2010 : Les Bionicle Stars, la fin de la première histoire des Bionicle
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48 par Kyriosym

» Série 2009 : Les Glatorians
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2008 : Des Phantoka aux Mistika
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45 par Kyriosym

» Série 2007 : Les Barraki et les Toa Mahri
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44 par Kyriosym

» Série 2006 : Les Piraka et les Toa Inika
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:43 par Kyriosym

» Série 2005 : Les Toa Hordika et les Visorak
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:42 par Kyriosym

» Série 2004 : Les sets de Metru Nui
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41 par Kyriosym

Meilleurs posteurs
Kyriosym (389)
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_lcapExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_voting_barExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_rcap 
Lokankedorara (303)
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_lcapExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_voting_barExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_rcap 
Goark (273)
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_lcapExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_voting_barExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_rcap 
goarden 95 (129)
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_lcapExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_voting_barExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_rcap 
Aspi_rotor (109)
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_lcapExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_voting_barExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_rcap 
amériax (67)
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_lcapExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_voting_barExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_rcap 
Bubo57 (60)
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_lcapExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_voting_barExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_rcap 
arlak (47)
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_lcapExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_voting_barExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_rcap 
aku (43)
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_lcapExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_voting_barExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_rcap 
Frox (36)
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_lcapExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_voting_barExprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_vote_rcap 

 

 Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici

Aller en bas 
+4
Goark
Bubo57
amériax
goarden 95
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeVen 22 Juil - 0:52

salut tous le forum,je met ce topic pour que vous me dite de ce que vous en penser depuis que Bionicle c'est discontinuée, dans le font,vous vous exprimez(par exemple,moi j'aime bien les pièces mais le storyline est mauvais,tous c truc la) je met ce topic car moi j'y pense encore à à la gamme bionicle qui ma et nous a marquée dans nôtre vie,et franchement moi ce que j'en dis,je peut m'envouloir à Lego encore car il aurais pu vendre des vielle sets de bionicle sur lego shop ou prendre le temps de faire un reboot de bionicle.mais ce qui me manque le plus c'est le storyline et les personnage que j'ai pas eu la chance de me procuré a cause de ma parenté qui refusait que je fait mes achat sur la gamme,sérieusement souvener vous de vos personnage favoris que vous aimiez.Donc j'avoue que je me suis exprimez beaucoup car moi je suis quand mm sensible pour en parler,donc partager vouz mots fera vivre le forum et p-e plus les BIONICLES!!!!!! il sagit de BRING BACK BIONICLES!!!!!!!!!!!!!!!! donc soyez pas gêner,écrivez n'importe quoi,c'est fait pour ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
amériax
Matoran vigoureux
Matoran vigoureux
amériax


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26
Localisation : dans la forteresse de la mort qui tu sa race

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:32

moi franchement au début je haïssais les hf et lego parceque pour moi ils ont tué bionicle et ensuite remplacé la gamme par des av-toran avec des hero core et de nouvelle pièce et les ont appelé hero factory , pour soit disant "touché un jeune publique" je trouve ça con car : les plus jeune ne s'intéresse qu'au set et les plus vieux s'intéresse aussi à la story line

de plus ils ont bousillé la possibilité de faire des mocs orriginaux , à chaque foit que tu veut faire un moc avec les 1er hf : tu te retrouve avec un stormer ou un furno d'une autre couleur -_-* sérieux quoi et les méchant je kiff à mort leur nom ... roulement de tambour ...

les vilains ... wow j'adore ce nom c'est vrais que c'est 100 fois mieux que : l'armé des makuta , les chasseur de l'ombre ...

et en plus ils ont tué les petits forum simpas car maintenant tous le monde s'intéresse au hf et plus aux bionicle

mais je trouve quand même les pièce des 2.0 et des 3.0 mieux que les 1er mais il manque la possibilité d'attaché les bonnes vielles épaulettes et jambières
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:12

mais je pense que un jour,les HF vont manquer de popularité pour le storyline,mais l'enjeux c que on les achete pour leur pièces,mais rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Bubo57
Matoran vigoureux
Matoran vigoureux
Bubo57


Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Quelle question

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:50

Ce qu'il y a avec Hero Factory c'est que les premiers qu'on a eu en 2010 ressembler un peu au Bionicle à cause des pièces et du coup c'était copié par exemple on avait les jambes de Metru pour les méchants mais après avec les premiers de 2011 on avait des nouvelles pièces et du coup là Hero Factory avait ses propres pièces pas comme ceux de 2010. Bon d'accord il y avait les boules de joints comme Bionicle, les connecteurs comme Bionicle mais notre gamme LEGO préféré n'avait pas d'armures qui s'attachées grâce à des boules de joints. Enfin maintenant avec les 3.0 on retrouve les décors des marécages de Karda-Nui et quand même ce qui est bien pour moi avec les HF c'est que grâce à ces certaines copies ça nous fais penser à Bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
Goark
Toa
Toa
Goark


Messages : 273
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25
Localisation : Là ou tu n'est pas.

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:54

moi ? perso le jour ou lego a arrêté la vente des bionicles ,je me suis dit ''OH MERDE !'' mais la story continuais donc j'ai dit ''ah tant mieux , bionicle n'est pas complètement mort''mais la story avais vite fais de rabaissé en quelques mois après l'arrêt de la vente dans le monde entier ...C'est la que j'entend dire que les HF était sorti je me suis ''des nouveaux lego ? cool''
au lieu d'aller voir des images ce jour la je suis sorti de chez moi et aller dans un magasin de jouet ,il y avait pas de HF (mais il était pas sorti c'est évident) et c'est la que je vois une affiche à l'entré du rayon lego avec les hero factory , marqué ''DISPONIBLE BIENTOT'' très bien... et je vois en bas (comme sur leur cannette) marqué en anglais succeseur de bionicle...
la je me dit , qu'est ce que c'est que c'est horreur je regarde les noms qui faisait très robot ^^
plus tard sort les HF je retourne et je me dit ''bon on va voir ce que sa donne''j'achète stormer je suis pas très ravis car je connaissais pas encore ,j'ouvre le canister toute les pièce tombe sur mon bureau je les observe un peu toute ,et ces la que j'ai failli me suicider à cause de cette histoire de HF...et bionicle mort...

Revenir en haut Aller en bas
Frox
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Frox


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Requiem

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:01

Moi, comme je suis plus un mocceur plus qu'autre chose, j'ai voulu tuer lego pour les pieces qui, disons le... était merdiques dans le 1.0.

mais ensuite, les 2.0 sont arrivés... bonne pieces qualité EXCELENTE mais, storyline pour des petit gamins de 6 ans qui on peur dans le noir a cause du visage de witch doctor!

personnelement, bionicle n'est pas mort selon moi, car si je me souvient bien, c'est des bionicle mes mocs pas des HF!

Moi, lego ma vraiment décus depuis les dernieres annés... Exo-Force, Alpha Team, Bionicle...je n'achete plus et je ne moc plus avec des lego system simplement car les licences sont toujours discontinuer avant de devenir vraiment bonne.

Les lego c'est comme un jeux vidéo, c'est pas les graphiques(ou pieces dans ce cas si) l'important mais l'histoire d'abord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Frox65?feature=watch
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:46

Je suis tous a fait d'accord frox avec toi,j'ai vue pas mal de chose qui on manqué de popularité sur un storyline(dans les jeux vidéo,les films ETC.) mais le mm maudit problème que je vois le plus,c toujour une question d'argent et les choses regresse peu a peu ou plus en plus,en tk j'avais d'autre question aussi,avez vous penser que un jour les bionicles reviendrait avec un moyen efficace? moi pour m'exprimer sincèrement,je pense que si on essaye de réunir des fans francophones,américans,n'importe quelle pays pour parler d'un sujet qui concernerait le Bring Back bionicle,sa pourrait changer les idées des fans et mm regrouper de plus en plus de fan pour que on essaye de trouver un moyen à encourager LEGO de faire un reboot de la gamme bionicle,si jamais j'exagère pour ce sujet,diser le moi,je c que il est quand mm trop tard pour en revenir,mais j'y croit encore qui a de l'espoir pour soutenir Lego car les Moc sa vient des bionicle,des vielle gamme comme tu le dit frox.on en fait toujour encore,et sa serait un exemple de soutien à Lego,et mm que Greg Fashtey ou le groupe de Lego continue de écrire des Histoires,sa serait une bonne raison que Lego refait bionicle pour de bon,donc c sa,j'ai fait un grand discour hein? c rare que j'en fait dans le forum XD mais bon,pour en finir,si vous avez l'idée de crée un projet de Bring Back Bionicles,Diser le moi(Sa speut que je me sens cave en écrivant tous ce discour qui est p-e inutile ou pas) mais bon j'y crois toujours à bionicles,souvenez vous....Duty!UNITY!DESTINY FOREVER!#


Dernière édition par goarden 95 le Ven 22 Juil - 21:50, édité 1 fois (Raison : et bien c pour vraiment motiver les fans à crée un projet de bring Back Bionicles)
Revenir en haut Aller en bas
amériax
Matoran vigoureux
Matoran vigoureux
amériax


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26
Localisation : dans la forteresse de la mort qui tu sa race

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:53

entièrement dac' avec toi goarden mais à moin de possédé assez d'argent pour offrir un billet d'avion allez-retour à l'usine lego pour tous les fans du monde entier (ce qui est impossible ) je ne sais pas comment faire ... avec une pétition ou un truc du genre ... mais je ne sais pas comment ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
Frox
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Frox


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Requiem

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:38

malheureusement, je veut pas pointer personne mais vous allez vite savoir de qui je parle.

certain "fan" de bionicle qui ce disaient les plus grand collectioneur et fan de bionicle n'ont même pas bouger le petit doigt pour faire quoi que ce soit et ont simplement fait: laissons tomber, HF est meileur, si lego le dit cest que c'est vrai!

et cest même fans ont des contact chez lego!

mais bon, pensons-y, lego a ramener alpha team (agents) ensuite Space(space police) d'ici quelques années Bionicle va peut-etre lui aussi faire un retour...


Je me dit que nous sommes comme dans terminator, NOUS sommes la résistance bionicle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Frox65?feature=watch
amériax
Matoran vigoureux
Matoran vigoureux
amériax


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26
Localisation : dans la forteresse de la mort qui tu sa race

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:48

ouais ! il faut éliminer la menace hero factory à coup de bazouka à la arlnod shwarszeneger (dit-il avec un drôle d'accent )
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:05

ben sa changerait à rien pour abolir HF,si on critique trop sur HF,on aura pas plus la chance de faire revenir les bionicles,si jamais on fait sa,ils gaspillerons du temps a trouver des idées pour que la séire sois meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:43

enfaite j'ai bien régléchi,comme tu le disait frox,avec le temps,il vont p-e revenir,mais on ne sait jamais c'est quand qu'il sereont de retour,pour l'instant,si vous acheter des HF,diser vous que c pour les pièces
Revenir en haut Aller en bas
Viper-helios
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Viper-helios


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:08

Bon! Ah moi de mexprimé maintenant. sertin commentairs mon beaucoup gêner.
Bionicle est términé je comprend que vous soyez tristes. Mais arrétés de vous plaindres. Vous aurait préférais quoi? qu'ils y ai rien a la place de bioncle? Et de galéré a chercher les anciens bionicle d'occasion sur des sites de ventes? Non! soyez déja contents de se que vous avez. Bon je vous comprends que vous réagissez comme ça, nous somme nez en plien dans le modernisme mais nos grand parent eux il n'avais pas tout ça! Vous savez avec quoi ils jouaient. Avec des peluches qu'ils avais fait en papier. Et y même des gars de 30-40 ans qui me dise "On aurais trop aimé avois sa quand on était petit. Sinon arréter! Hero factory n'est pas nul. Prenons les six heros 1.0, il on un disigne beaucoup plus poussé que se de bionicle, ils on de bonne articulations. Les hero 2.0 pareille, les 3.0 pareille. Et la story line, MAIS QUES'QUONS SANT FOUS DU TEMPS QUE LA WAVE EST BONNE!! Evil or Very Mad . Et y en a qui dise que les pure fan de bionicle aurais du envoyer des léttre a lego. Mais vous croyer que quoi?
Que c'est en envoyan 4 léttres au directeur qu'il va faire revenir bionicle NON NON NON!. Imaginé vous a la tête d'une entreprise et que vous changés le reglement, Et qu'il marche tout aussi bien que l'ancien et que vous recevé 2 lèttre qui vous "Ouaip eu... monsieur eu... moi je préfére l'ancien réglement." Ba la vous aller vous dire "Mon reglemet marche bien je vois pourquois je le changerait. Voila c'est tout J'éspère que j'en aurait pas vexés quelques uns car se n'était pas le but!


Dernière édition par Viper-helios le Lun 25 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubo57
Matoran vigoureux
Matoran vigoureux
Bubo57


Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Quelle question

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:31

Je suis d'accord Viper-Helios les Hero Factory ne sont pas nul surtout pas avec les 3.0.
Revenir en haut Aller en bas
Frox
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Frox


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Requiem

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeMar 26 Juil - 1:01

Parfaitement d'accord, étant un mocceur moi même, tan que les pieces sont bonne, ce qui est le cas présentement, je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Frox65?feature=watch
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeMar 26 Juil - 3:02

ben coudon viper helios,tu a raison cette fois,et de toute façon,on acheter deja leur gamme de HF car on a pas le choix,kesser qu'on achetrais d'autre de LEGO sans les bionicles? mais bon,c juste que je veux pas que bionicles ne s'oublier jamais car il a une grande valeur dans le storyline,et on en pourrais faire en film live action science-fiction,et les bionicles reviendrait en live action 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-helios
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Viper-helios


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:57

C'est vrai que la story line de bionicle et immence. je dirait que l'on peut même la comparé a celle de star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Bubo57
Matoran vigoureux
Matoran vigoureux
Bubo57


Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Quelle question

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:00

Il y a quand même quelque chose qui me fait peur. Je crois que h2o65o a posté des images des Hero Factory 2012 et si les images sont vrai il se peut que nos HF 2012 soit les héros des comics genre Batman, Iron Man, Superman etc.

Là j'arrête définitivement la collection.
Revenir en haut Aller en bas
goarden 95
Le québécois
Le québécois
goarden 95


Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:57

ah ouais,ta vue sa sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-helios
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Viper-helios


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:43

Mais non tu confond avec les Hero marvel. lego a aubtenu la licence. C'est comme pour les ben 10.
Revenir en haut Aller en bas
Bubo57
Matoran vigoureux
Matoran vigoureux
Bubo57


Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Quelle question

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:35

Bon bah ça va ma crise cardiaque commence à s'arrêter^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyriosym
Esprit Divin de l'Equilibre
Esprit Divin de l'Equilibre
Kyriosym


Messages : 389
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:35

Je trouve que ça devient du gros n'importe quoi. Bionicle arrête et nous montre des HF 1.0 sans aucune pièce qui se construit en 30 secondes. Ensuite les 2.0, j'en achète 6 et là je m'en paye pas pour l'instant. Les 3.0, nickel chrome, rien a dire. Mais le truc des hero marvel! Woua ! La, je me dit qu'ils sont devenus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Frox
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Frox


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Requiem

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:40

Je veut pas me vanter mais.... pourquoi est-ce que je me doutais que ca allais finir par arriver?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Frox65?feature=watch
Viper-helios
Matoran innofensif
Matoran innofensif
Viper-helios


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeMer 27 Juil - 7:30

Mais non!! les prochain hero sont pas les hero marvel! c'est une gamme comme ben 10.
il sortira quand même les hero factory.

Revenir en haut Aller en bas
Bubo57
Matoran vigoureux
Matoran vigoureux
Bubo57


Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Quelle question

Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:53

Bah heureusement qu'ils vont encore sortir les Hero Factory si ça se trouve c'est notre récompense pour avoir critiquer les HF(Attention ! LEGO nous entends c'est les ancêtres revenu en fantômes...bon j'en fais peut-être un peu trop moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici   Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici
» Publicité Hero Factory 3.0
» hero factory 2013: du succès ou de la merde?
» Série 2010 : Les Bionicle Stars, la fin de la première histoire des Bionicle
» REturn ON Bionicle Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE INFINITY le forum :: Archives :: [ARCHIVES] Discutions :: Salon du BLA-BLA-
Sauter vers: