| Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici | |
|
+4Goark Bubo57 amériax goarden 95 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubo57 Matoran vigoureux
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Mer 27 Juil - 11:53 | |
| Bah heureusement qu'ils vont encore sortir les Hero Factory si ça se trouve c'est notre récompense pour avoir critiquer les HF(Attention ! LEGO nous entends c'est les ancêtres revenu en fantômes...bon j'en fais peut-être un peu trop moi.) | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Mer 27 Juil - 13:44 | |
| il ferons mieux de garder la série HF ou a place BRING BACK BIONICLES! XD sérieux j'exagère? | |
|
| |
Bubo57 Matoran vigoureux
Messages : 60 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 26 Localisation : Quelle question
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Mer 27 Juil - 18:16 | |
| Soyez déjà content qu'on ai HF à la place de rien du tout. | |
|
| |
Kyriosym Esprit Divin de l'Equilibre
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Mer 27 Juil - 19:45 | |
| - Viper-helios a écrit:
- Mais non!! les prochain hero sont pas les hero marvel! c'est une gamme comme ben 10.
il sortira quand même les hero factory. Oui, je sais ! | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Québec-nui,il sagit en haut de toi avec mon tomahawk
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Mer 27 Juil - 22:03 | |
| ouais... j'y croit quand mm qui vont revenir mm si ont ne le sait jamais,il y a dj des rumeur(bon c sur que c pas exacte et qu'il n'y a pas de preuve) mais je v toujour moccer pour favoriser que bionicles revien.
Dernière édition par goarden 95 le Mer 27 Juil - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Mer 27 Juil - 22:04 | |
| mais aussi,jui quand mm content de me proccurer des HF pour de pièces,sa me fait plus de moc, et plus de makuta! MOUAHAHAHAHAHAHHHAAAAAAHHHEUUU!!! j'ai la grippe XD | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de voler au-dessus de Le-Metru
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Mer 27 Juil - 22:12 | |
| Evite les D.P s'il te plait... | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Mer 27 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Mer 27 Juil - 22:16 | |
| Bah, les deux derniers messages de la page 2. | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Mer 27 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Frox Matoran innofensif
Messages : 36 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 30 Localisation : Requiem
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Jeu 28 Juil - 0:08 | |
| - Citation :
- Mais non!! les prochain hero sont pas les hero marvel! c'est une gamme comme ben 10.
il sortira quand même les hero factory. Mais je sais ce que jai voulu dire c'est que lego s'en va de plus en plus dans une direction "Héroique" même si au final ils ce plantent plus qu'autre chose | |
|
| |
goarden 95 Le québécois
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Jeu 28 Juil - 0:23 | |
| ouais ben,au moins je crois que lego si il continue de faire des HF,il feront un film sur ça comme transformers! mais ce que j'ai aimer de bionicle,c que il y avait plus de méchant,de gentil ou de neutre dans l'univers de bionicle,c le mm affaires avec les transformers,mais on dirait que il veulent essayer de faire plus des produits héroique pour avoir plus de succès. | |
|
| |
Viper-helios Matoran innofensif
Messages : 26 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une grote pourri avec plin de cafars c'est a dire ta chambre
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Mer 3 Aoû - 16:53 | |
| - Citation :
- de plus ils ont bousillé la possibilité de faire des mocs orriginaux , à chaque foit que tu veut faire un moc avec les 1er hf : tu te retrouve avec un stormer ou un furno d'une autre couleur -_-*
Je ne suis pas d'accore. Tu peut faire des moc Hf. Il te suffi de prendre quelque pièce bionicle par exemple pour les pied. Des pied de tahu stars. Tu peut tout aussi bien prendre des masque glatorian. Et si tu veut faire un hf plus grand tu lui fait d'autre jambe avec des double connecteurs et pareille pour les bras. | |
|
| |
Aspi_rotor Guerrier Matoran
Messages : 109 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : En train de planter mon couteau... Dans du bœuf x)
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici Sam 6 Aoû - 19:07 | |
| Lego, c'est tout du marketing. Ils ont préféré virer une super gamme avec pleins de fans une super histoire bien vaste pour une gamme presque sans histoire (un comic par wave) avec des pièces bien, mais c'est débile comme plan Marketing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici | |
| |
|
| |
| Exprimez vous pour bionicle et Hero factory ici | |
|